invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bin sais pas tu parles de bouchon, alors ??? Bon après, j'avais le choix entre boulot et dodo donc j'ai pris boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je crois savoir que "bouchon" est le surnom de Mme Philippe Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Hihi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 zètes grave les gars ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C est parcequ elle boit outre mesure , ronde comme une queue de pelle tous les soirs , d ou son surnom , hihi ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si elle vient dimanche, je lui dirai de lire tes post , suis sur qu'elle sera très contente Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si elle vient dimanche, je lui dirai de lire tes post , suis sur qu'elle sera très contente Faux frère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si je viens, je lui ferais voir mes mollets tout bronzés hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Madame 512 vient dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourquoi, tu veux mettre ton string ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si je viens, je lui ferais voir mes mollets tout bronzés hihihi que tu lui montres, c'est une chose, mais nous on veut pas les voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourquoi, tu veux mettre ton string ?! c'est PAS un string O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Madame 512 vient dimanche ? Elle sait pas , la, elle est accrochée au rideau et me demande pourquoi j ai mis le lit vertical ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est copine avec le Toph ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Si je viens, je lui ferais voir mes mollets tout bronzés hihihi Pas question , elle va doubler la dose .......pour oublier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 mais Philippe, nous ne doutions pas que tu faisais grimper aux rideaux Mme 512 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Va être joli not'tifo en string Ferrari place de la concorde avec 100 féfé au tour ( le mets pas a l'envers ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 On est dans le léger ... !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est copine avec le Toph ? Bin , je les surveille pas toute la journée , mais je sais qu ils se voient , oui , entre deux cthio's canons ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 On est dans le léger ... !!!!! y'en a qui tende la perche aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne sois pas grossier maintenant Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Fifi la,brindille tend la perche ! De mieux en mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 mais Philippe, nous ne doutions pas que tu faisais grimper aux rideaux Mme 512 O:-) Peux pas les tringles cassent !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Au fait, JM t'as eu l'info? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu veux que j'te refasse ta déco ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites