philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ne sois pas grossier maintenant Une perche est un poisson , facile a manger mon zebulon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C est un copeau ta femme ! Risque pas.de casser la tringle, si on parle de la même chose. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Allez faire une bise à mon superalain, il écrit alléluia http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3343.msg129191.html#msg129191 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Fifi la,brindille tend la perche ! De mieux en mieux... Enfin , heeeu ......oui mais bon , , je sors je je !!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu veux que j'te refasse ta déco ? Bah pourquoi pas, mais pour une fois que je posais une question sérieuse.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Demain mon Bruceounet ! Sa femme à accouche aujourd'hui , et n'a pas pu me donner l'info qui t'intéresse . Fin du HS Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu deviens fou mon Jm , un hs : ce cafe est un HS à lui tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok, fin du hors sujet dans la section hors sujet ;D NIMPORTNAWAK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je sais bien, mais un Hs dans tout ce Bor..l ça me fait marrer . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon sinon, je me mets du plastic dip partout. Infoutu de travailler sans m'en mettre partout, comme les gamins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je sais bien, mais un Hs dans tout ce Bor..l ça me fait marrer . Bon cause dans s'con causait sinon on va être perdu , ma cossette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Revenons à nos lapins svp, un peu de sérieux les gars y en a qui voudraient déconner tranquille : m'enfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et au" theatre ce soir" vous connaissez , c est vieux cha , chi chi :-\ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon .......bin ça y est elle est tombée du rideau ......la tringle a casse :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Zetions plou la , les chtio s gars ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu devrais l attacher avec un élastique : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu devrais l attacher avec un élastique : Non , la ça va ,elle est parterre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bin faut pas la laisser comme ça, faut la remettre en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C est une chauve souris le bouchon. Elle dort pendue à la,tringle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Non , ça y est j'ai ramasse, elle va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ya 'l Canna qui nous parle steak sur maintient de charge , il est p'tete saoul aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 J ai un taux à maintenir pour garder le,cap en mer... Tout en virages ! Alors fau charger un peu avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 . Elle dort pendue à la,tringle ? Ca ......c était avant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca ......c était avant : L amour dure 3 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 L amour dure 3 ans... T es achement performant toi , mon riri :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites