invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je me dope. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Maintenant il nous dit qu il a deux steaks et un Boche ............que neni , je ne vais pas chez lui moi , trop dangereux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu peux demander à Georges et à Bruce, j ai aussi un chien loup... Ou dorade je sais plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il a des arêtes ou non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ..tain , v'la qui mélange les bergers allemands , les steaks , les boches et les poissons , maintenant ...................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il a des arêtes ou non ? Non mais il sent mauvais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 P'tet un poisson chien ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Non, en fait, en le regardant ronfler sur le,canapé,c est bien un chien mais sur une peau de loup ( couverture sur le canapé pour lui) d ou la confusion !.. C est aussi pour ça qu il se prend pour un loup ce couillon. Quand il se réveille il croit que c est sa fourrure et il,hurle en regardant la lune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vous ai dit , c est dangereux chez lui , y doit faire de la magie noire avec des jardinières ........Brrrrrrrrrrrr :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon , j'vais me coucher , et faire des cauchemars à cause de Canna avec ses histoires de poisson loup chien ! Salut les filles Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 ;) Vous devez fumer des drôles de trucs vous... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Quand tu sais que les gens pensent que les propriétaire de Ferrari sont des personnes brillantes avec une certaine réussite, il faudrait publier le café dans libe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 O:-) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 +1 surtout pour Philippe ah, ah, ah non, il préfère hi hi hi !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Hi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Quand tu sais que les gens pensent que les propriétaire de Ferrari sont des personnes brillantes avec une certaine réussite, il faudrait publier le café dans libe Jolies salves hier soir, très en forme les mickeys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 je plussois, je me dis même qu'il faudrait limiter l'âge minimum pour l'accès à ce post. Et les horaires aussi, j'ai éclater de rire au bureau (le premier qui me dit que c'est pas un endroit pour lire le forum, je lui met des baffes) Je suis sensé être un consultant sérieux, bonjour la réputation... ;D ;D Cana, ton chien qui se prend pour un loup que tu prends pour un poisson, c'est normal, en fait c'est un chien bar. Du coup ça explique son odeur, ton goût prononcé pour l'alcool et les vannes sur le priapisme... En plus s'il est de ligne (le bar pour ceux qui ne suivent pas), tu peux te mettre à la coke (la ligne, toujours pour ceux qui ne suivent pas) Bon ben après celle la je vais prendre mes gouttes moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Copieur !!! Les gouttes elles sont À MOI ! Non mais Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Au fait Tifo, je me pose une question ...... Sur ton string, slip , maillot de bain , le cheval il est ou ? Devant ou derrière ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 hola la, je pensais que chez Porsche on était allumés, ben,.................. on est pas les seuls !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Des grands malades...!!! Faut créer un diplôme pour admettre les gens sur le " café " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est pas faux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Au fait Tifo, je me pose une question ...... Sur ton string, slip , maillot de bain , le cheval il est ou ? Devant ou derrière ? dedans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 dedans ! Non de dieu!!! c'est pour ça que les filles lui font des sourires au C&C, je croyais que c'était la Mondial... Merde, moi qui voulait la même voiture pour que les filles me fassent plein de sourires, c'est mort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites