15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

invité_Fat boy

Il a du virer les sièges et en laisser un seul à l'arrière pour rentrer le matos  :o

Il a la seule mondial monoplace  >:D

invité_canna di fucile

je vois que tout le monde est en embuscade ici !

un petit mot qui échappe et c'est reparti...

elle va etre belle la production professionnelle cet après midi !

bigben72

je vois que tout le monde est en embuscade ici !

un petit mot qui échappe et c'est reparti...

elle va etre belle la production professionnelle cet après midi !

Moi je suis obligé de rester sur le forum pour raison professionnelle : je dois tester le lien vers l'internet mondial que j'ai fais installer chez mon client... 8)

bigben72

qu'est ce qu'il est consciencieux ce bigben...

Bien sur... ::)

Je suis consultant.

Tu sais ce que c'est un consultant ?

C'est un mec à qui tu n'as rien demandé, qui t'explique comment faire un travail que tu sais déjà faire, et qui, une fois parti, t'a foutu le bordel dans ton travail...

Bah voila! je fais ça ;D

Thierry

Je suis consultant.

C'est un mec à qui tu n'as rien demandé, qui t'explique comment faire un travail que tu sais déjà faire, et qui, une fois parti, t'a foutu le bordel dans ton travail...

Bah voila! je fais ça ;D

:))

Trés bonne définition du métier de consultant

geo27

Je suis consultant.

Bah voila! je fais ça ;D

En général, tu demandes et tu le payes. Donc à la fin tu es moins riche en plus du bordel.

Sinon 100 % avec le reste.

syka31

je sais pas vous mais moi aujourd'hui j'arrive pas à bosser, j'y arrive pas

c'est peut-être parce que la livraison de la belle a été décalée à vendredi

qu'est ce que je traîne des pieds aujourd'hui !!!

geo27

Sinon, il y en a qui demandent car ils ne savent pas faire le travail... mais ils demandent à des consuilants qui ne savent pas non plus. Et ils sont donc moins riches mais ne sont pas plus avancés...

La seule dif, c'est qu'ils peuvent prouver aux actionnaires que c'est la bonne décision que le consultant à pris puisque qu'on l'a payé pour çà....

Et si c'est cher, c'est pas forcément mieux,... sauf pour dire aux actionnaires qu'on a pris le plus cher donc (virtuellement) le meilleur...

bigben72

Sinon, il y en a qui demandent car ils ne savent pas faire le travail... mais ils demandent à des consuilants qui ne savent pas non plus. Et ils sont donc moins riches mais ne sont pas plus avancés...

La seule dif, c'est qu'ils peuvent prouver aux actionnaires que c'est la bonne décision que le consultant à pris puisque qu'on l'a payé pour çà....

Et si c'est cher, c'est pas forcément mieux,... sauf pour dire aux actionnaires qu'on a pris le plus cher donc (virtuellement) le meilleur...

Georges, mon cher Georges,

je sens dans tes propos une blessure profonde, parle mon ami, nous sommes là pour t'écouter  ^-^

Dis moi. Tu as eu à faire à ce qui se fait de mieux chez les consultants à priori...  ;D

Invité_F430f1 ou 360f1

Cc à tous, moi je suis la pour faire un rapport sur le café , très interressant les personnages qui postent , à suivre sérieusement

jm575

Ouais, génial des gouttes en perspective ! Mr Fred point point alias 355gts ne poste plus ... Peut être trop occupé avec ses conquêtes ?!

jm

geo27

Pas pour moi directement...

Mais dans certaines stés que je connais.

Et si tu regardes les politiques qui font des enquètes genre chez PSA...

mais pas de politique sur le forum... ;)

Georges, mon cher Georges,

je sens dans tes propos une blessure profonde, parle mon ami, nous sommes là pour t'écouter  ^-^

Dis moi. Tu as eu à faire à ce qui se fait de mieux chez les consultants à priori...  ;D