philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 c 'etait en bien j espere sinon dimanche ça va chauffer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Y en as qu on morflé sévère ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 ça m etonne pas ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Mais c est mérité ... On aurais pas Dit de mal gratos c est pas notre genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 non non c 'est just for fun n 'est ce pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 T as vu du coup le philippe , le jm , et toute la bande sont partis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 nan nan, ils guettent le faux pas. Padrino, Don Filippo, .... Louis Cypher, peu importe comment on l'appelle, saura être généreux en châtiments avec les outrecuidants. JM on le surnomme l'étau quand il mord. Tifo, il matraque avec sa baramine et Toph... kekifé le Toph, il boit au bar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 bande de petit joueur c est l 'heure des chiffres et des lettres le 3ieme ages y aiment bien ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Vous allez prendre cher les p'tits gars !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je bosse messieurs je ne peux m occuper de vos divagations verbales sur de soi disant châtiments et autres politesses à nos égards ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 y en a assez avec le pére flamby ,si tu t'y mets aussi alors là on est pas dans la me..e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je bosse messieurs je ne peux m occuper de vos divagations verbales sur de soi disant châtiments et autres politesses à nos égards ... bien dit mon bruno, meme pas peur > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Faisons front... Même les deux pieds dedans la tête haute ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Apres tout c est un peu notre hero : Bon , j'vous la fait , vu que le niveau intellectuel dans la baraque est proche de celui de l huitre et que pas un a relève ( faut pas que j aille chercher des trucs trop complique, avec vous , bande de zygotos) donc : Le Jean Marc , il est un peu notre hero !!!!!!!...........................ca y est , capicci ??? Y en a qui vont chercher toute la nuit , j'l sens : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Euh hero... Notre came..? Parce que moi je veux pas en prendre du JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Mince y a plus un chat !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est pasque j'suis IN Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 JM t as pigé ... T es notre hero... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Mince y a plus un chat !!! miaou miaou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est la dope qui fait perdre les dents ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 ou peut etre ton jeune age mon jm ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Veux une caresse le philippe ??? JM la chanson à polnareff y a plus un cheveux ... Etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ma dent n'est pas tombée, Elle a été extraite ! Na Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Veux une caresse le philippe ??? JM la chanson à polnareff y a plus un cheveux ... Etc.. un gros calin sur le ventre je ronronnes dèja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ma dent n'est pas tombée, Elle a été extraite ! Na c 'etait une dent de lait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites