geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 20h10, plus personne !!!a la soupe ala soupe ..... J'ai regardé les guignols.... mort de rire ce soir. Très fort.... Pas de politique mais qui vous savez en a pris plein la tête. Incroyable même jusqu'où ça va... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 En plus t'es lent pour manger !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tiens y prend plus le tegeve flambinette, sais pas si hero prend toujours le métro ? Pas toi l autre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ça c'était avant ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ça c'était avant ! Bin , t as compris .........c est bien O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah faut parler codé ? Casse toi pauvre con, c'est toujours d'actualité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 quoi de neuf les filles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Que dalle...que du vieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah faut parler codé ? Casse toi pauvre con, c'est toujours d'actualité ? Bin si tu parles de yaourt et de JM ( t as le droit ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Roger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 quoi de neuf les filles ? Y en a qui te posait des questions sur ton bidet plus haut , si si ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 jm a trempé dans une histoire de yaourt ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 jm a trempé dans une histoire de yaourt ???? T as bien 3 pages a te taper si tu veux comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Y en a qui te posait des questions sur ton bidet plus haut , si si ??? je préfère même pas aller voir en fait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 quoi de neuf les filles ? Bin la moitié de 18 pourquoi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 il a osé la faire, j'y crois pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Georges, je reviens du sud, cool que tu prennes Thomas dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Georges, je reviens du sud, cool que tu prennes Thomas dimanche Normal, je n'oublie pas les copains qui m'ont soutenus au vigeant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tof c est pas trop mort Rouen un soir de semaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tof c est pas trop mort Rouen un soir de semaine ? t'inquiètes, y va bien, trouver un pub > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Suis pas passé par le centre direct à l'hôtel pour finir 2/3 trucs Trop froid pour terrasse ce soir Peut être un p'tit tour après on verra > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Normal, je n'oublie pas les copains qui m'ont soutenus au vigeant... Dans son bac a sablegravier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 t'inquiètes, y va bien, trouver un pub > Tas bien voulu écrire " pub" ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 hein ? ??? j'écris pub quand je veux d'abord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui mais pou tofi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites