Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est western spaghetti ce soir ? Ne parle pas de bouffe, il est encore trop tôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello amigos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello amigos Ah merde, he's back and not happy!!! ;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Mon .. j 'comprends jamais rien a c 'que tu racontes avec ta culture cinématographique élephantesque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah merde ça je pige le reste c est du chinois ( for me) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah merde, he's back and not happy!!! ;-)))) the man with no name is back and the man in black is waiting... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Allo béret baguette, Paris, Ricard ... Y a quelqu un??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah Ah, I know what you're thinking. 'Did he fire six shots or only five?' Well, to tell you the truth, in all this excitement I've kinda lost track myself. But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Si tu veux essayer pour de bon le vrai 44 mag d Harry c est le dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai dejà fait, le Magnun 44 avec des balles je sais plus quoi dans un stand de la police... eh ben ca fait du barouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 44mag voir 454casul 3 fois plus pecheux y a des amateurs pour un essai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Si tu veux essayer pour de bon le vrai 44 mag d Harry c est le dimanche matin c'est c'que tu leur dis aux poulettes... ? et çà marche ? Bruno et son gros 44' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 rdv dimanche en forêt... et viens seule... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 seule... > ca provoque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 une grosse voiture des gros flingues c est typique du gars sans rien dans le froc....cliché!!! y as des poulettes qu ont essayé sans regrets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 ca provoque ! - When an adult male is chasing femele with intent to commit rape, I shoot the bastard. That's my policy. - Intent ? How do you establish that ? - When a naked man is chasing a woman in an alley with a knife and hard-on... I figure he isn't out collecting for the Red Cross Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 une grosse voiture des gros flingues c est typique du gars sans rien dans le froc....cliché!!! y as des poulettes qu ont essayé sans regrets c'est pas ceux qu'ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 la corde raide ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 la corde raide ? Dirty Harry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Il a quoi le point point ce soir ? y veux nous montrer qu il parle Anglais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 point point il parle le Clint Easwood, moi j'ai du mal c'était pas enseigné dans mon école (trop bon quartier...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Il a quoi le point point ce soir ? y veux nous montrer qu il parle Anglais ? ben nan , mais si j'balance en français pur fruit , c'est la censure !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 et puis c'est mythique ces dialogues !!! 'videmment Don Philippo il a vu la "Ruée vers l'or" quand il est sortit, alors les films ac' des dialogues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 y'a qu'Marcos qui'm comprend ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 ben nan , mais si j'balance en français pur fruit , c'est la censure !!! Ici t as pas le droit de parler de fromage , en dehors de ça t as le droit a tout , enfin t as pas le droit non plus d avoir des avatars style Tof (lui il a une dérogation ), ou de montrer (j ai dit montrer ) ta copine dans ta voiture , mais a part ça c est cool , ça roule : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites