jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as écris stupeur quoi ....mentale keque ça veut dire ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu as écris stupeur quoi ....mentale keque ça veut dire ? J t ai dit vous m'l avez confondu , mon p'tit grosso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 hihi, y comprend rien l'culbuto ;D et moi on plus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Si Tifo m'explique ....... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 j'peux pas t'expliquer un truc que j'ai pas compris O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Alors toi nOn plus t'es pas un telectuel Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 disons que j'ai pas le courage de lire en détail les 6 pages de conn... heuu, de choses passionnantes écrites dans la journée > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 disons que j'ai pas le courage de lire en détail les 6 pages de conn... heuu, de choses passionnantes écrites dans la journée > H bin , t as tort , ca te f'rait progresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 çà veut dire que le Jm , il est en état de catatonie devant le kama sutra à reluquer comment qu'on fait pour rire et s'amuser en société en pratiquant avec aisane et élégance : la dégustation napolitaine >, la poulie folle , la jauge polissonne :, la balançoire cubaine , la bielle coulée et cinq sous pour l'avoir raide... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 disons que j'ai pas le courage de lire en détail les 6 pages de conn... heuu, de choses passionnantes écrites dans la journée > faut dire qu'il est très occupé, le Tifo, le reste de la journée... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 si ça ne tenait qu'à moi : mais y'en a qui trouvent le moyen de m’occuper > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 comme t'es en forme Fred, prépare nous un petit spectacle pour dimanche ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est qui Aisanne et Elegance , des copines a toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 ...Elegance , des copines a toi ? bas ça fait un moment qu'il l'a pas vu alors ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 comme t'es en forme Fred, prépare nous un petit spectacle pour dimanche ) m'faut des partenaires... JM prépare un numéro de glouton mange-tout (verres cassés, assiettes, vielles chaussettes, clous, huile de vidange,etc,...), Vince "Majax" vient avec ses cartes et ses tours de magie style " j'te b... et tu disparais" (oups, j'espère que les biens-pensant sont sortis...) , et puis tu peux lui prêter tes lapins ;D ! j'nous voit bien tous les deux, moi fringué en Mandrake 8) et toi sappé en Lothar O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est qui Aisanne et Elegance , des copines a toi ? nan, une seconde nature... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 ouais, j'ai dit au jeunot de réviser ses tours pour ma fille sinon, arrête de voir des trucs, tu vas te faire mal aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 çà veut dire que le Jm , il est en état de catatonie devant le kama sutra à reluquer comment qu'on fait pour rire et s'amuser en société en pratiquant avec aisane et élégance : la dégustation napolitaine >, la poulie folle , la jauge polissonne :, la balançoire cubaine , la bielle coulée et cinq sous pour l'avoir raide... ;D La cimentée de rigole! La chiffonade de servante..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Y'en a ici qui ont vraiment de l'inspiration... : ^-^ Overdose ... De Féfé ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Y'en a ici qui ont vraiment de l'inspiration... : ^-^ Overdose ... De Féfé ? Nico salut Nico, tiens, pour l'érudit que tu es, l'introduction du morceau de Faust dans l'ouverture de la Fille de Madame Angot et l'introduction du Roi d'Ys dans l'ouverture de la Princesse Csardas (pour les mélomanes... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Nico , y s en fout ...........il est sourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Z etes surs ki va faire beau dimanche ???.........non , moi je dis ça pour l Olive et sa barchetta :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Z etes surs ki va faire beau dimanche ???.........non , moi je dis ça pour l Olive et sa barchetta :$ au iveau météo, çà peut pas êt' pire que le dernier KB... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour les hommes!!! OUI il feras beau et chaud.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 au iveau météo, çà peut pas êt' pire que le dernier KB... Faut p'tete que l'tifo , y prenn sa bouee canard quand meme :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites