geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 comment tu t'es retrouvé dans un cirque... ? Pettologue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu me donnes mal au crâne des fois Je vais attendre Jm, il va me l'expliquer celle là ??? l'est encore à la page 512 le JM avec le doigt sur l'écran pour suivre les lignes quand il lit... ;D ;D JM , c'est la mascotte des tortionnaires > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 comment tu t'es retrouvé dans un cirque... ? sans doute une audition 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 l'est encore à la page 512 le JM avec le doigt sur l'écran pour suivre les lignes quand il lit... ;D ;D JM , c'est la mascotte des tortionnaires > c'est vrais qu'il ferait un jolie pin's > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 sans doute une audition 8) j'me d'mande ce qu'il présentait comme numéro...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est vrais qu'il ferait un jolie pin's > faudrait une devise avec le pin's ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 j'me d'mande ce qu'il présentait comme numéro...? devine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 devine... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Bien trouvé ... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est vrais qu'il ferait un jolie pin's > J'ai comme le sentiment que tu vas regretter cette phrase hihihi Hein, mon Jm > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 bas c'est beau un pin's ??? tout dépend qui le porte O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je dis ca ::)Je dis rien, il est occupé à autre chose le Jm, pour l'instant, mais quand il va revenir......... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 il est en à la page 513... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Je dis ca ::)Je dis rien, il est occupé à autre chose le Jm, pour l'instant, mais quand il va revenir......... > à moins qu'i soit occupé à une séance de culbuto polisson... ;D (Tom pousse...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 La bonne affaire Ferrari F 456 GT occasion à vendre 800 euros / 47.000 kms ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 à moins qu'i soit occupé à une séance de culbuto polisson... ;D (Tom pousse...) Tu crois qu'il fait un culbuto nimbus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 La bonne affaire Ferrari F 456 GT occasion à vendre 800 euros / 47.000 kms ) ;D ;D ;D Jm est démasqué 8) !!! c'est la version compressée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu crois qu'il fait un culbuto nimbus? sixty nine... washing the tools ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 classe... : bonne nuit les filles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah , c'est Fred ! Ça va Ch..r dimanche mon p'tit bonhomme . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui, mais fais gaffe à Fred car il a une Bouille incroyable et t'as plus de dents : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Justement sans dent , c'est mieux pour s'batte . Je ne pourrai pas lui mordre les parties.....! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Surtout si le Fred vient avec sa casquette, sa baguette et son litron de rouge qui tache > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour aller avec la baguette, du calendos et du sauciflard, c'est bien ! Penses tu que cela fasse tâche place de la concorde ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites