invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bof, toutes façons on est pas connus et c'est un petit rassemblement discret alors.....personne ne va remarquer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour aller avec la baguette, du calendos et du sauciflard, c'est bien ! Penses tu que cela fasse tâche place de la concorde ? Que tu fasse des tâches c'est sur À demain les vedettes du troc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J prend le camescope pour le buzz sur YouTube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Après le petit dej, fais attention à ta superbe 250 ! Lavage en perspective Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour aller avec la baguette, du calendos et du sauciflard, c'est bien ! Penses tu que cela fasse tâche place de la concorde ? Pas du tout, tu gères? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui, mais fais gaffe à Fred car il a une Bouille incroyable et t'as plus de dents : ceux qui nous connaissent pas vont se demander si c'est pas la cour des miracles ici ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Pourquoi , c'est pas ça ?!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bof, toutes façons on est pas connus et c'est un petit rassemblement discret alors.....personne ne va remarquer : a propos tu viens avec quelle charette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 360 prête pour demain , tenue de soirée , même les pneus sont propres .. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 a propos tu viens avec quelle charette ? En ferrarlib pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 En ferrarlib pourquoi? j'croyais qu't'avais shooté ta 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu me diras, suis pas au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 360 prête pour demain , tenue de soirée , même les pneus sont propres .. ;D Moi j l ai meme pas lavée , j ai la flemme , de toutes les manières les wickings vont ramener leurs moustiques nordistes (y z en ont des gros la bas ), alors a cote des plaquettes Baygon , j aurai l air propre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu me diras, suis pas au courant j'croyais qu't'avais des problèmes mécaniques et qu'tu voulais changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Non c'est réglé c'était pas grave mais je suis solidaire avec le Jm et je viens avec lui en dromadaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi j l ai meme pas lavée , j ai la flemme , de toutes les manières les wickings vont ramener leurs moustiques nordistes (y z en ont des gros la bas ), alors a cote des plaquettes Baygon , j aurai l air propre ;D Faudrais une tapette pour les gros moustiques ... T en connais pas..??? :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Faudrais une tapette pour les gros moustiques ... T en connais pas..??? :-* Sais pas , mais la tu prends des risques ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J aimés bien les risques .... Suis sur que t as des noms.... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Non c'est réglé c'était pas grave mais je suis solidaire avec le Jm et je viens avec lui en dromadaire tout va bien alors !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Non c'est réglé c'était pas grave mais je suis solidaire avec le Jm et je viens avec lui en dromadaire M etonnerait , il vient en jeep avec le Bruce ( très très tirée par les cheveux celle la ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 M etonnerait , il vient en jeep avec le Bruce ( très très tirée par les cheveux celle la ) et Monsieur Loyal , il vient avec la contorsionniste et quel véhicule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Et Georges ??? Il a disparu on l'entend plus :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 et Monsieur Loyal , il vient avec la contorsionniste et quel véhicule ? Il sait pas ? y a le RER pour aller au château machin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 M etonnerait , il vient en jeep avec le Bruce ( très très tirée par les cheveux celle la ) Exact, je sors la Willis ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon, sur ce, je pars faire le taxi à Chartres > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites