geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Et Georges ??? Il a disparu on l'entend plus :'( Chuis pas loin, mais peut pas être partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Et Georges ??? Il a disparu on l'entend plus :'( Georges ne parle qu avec des êtres intelligents et cultives , alors depuis la venue de certain , il hésite ........faut comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Exact, je sors la Willis ) Comme Demy M il a mieux que le Jm quand même > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai nettoyé un peu truc de ouf pour demain, et je viens de m'assoir devant la tv pour voir la fin des essais de la moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Georges ne parle qu avec des êtres intelligents et cultives , alors depuis la venue de certain , il hésite ........faut comprendre T'es sélectif maintenant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme Demy M il a mieux que le Jm quand même > Bin , jm c est 1/2 quand meme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 T'es sélectif maintenant ??? Meuh non, Philou racontes des conneries... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Fait fort le Braddle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Meuh non, Philou racontes des conneries... Jaaaamais , c est pas mon genre ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bin , jm c est 1/2 quand meme ! Bin y fait 1M80 quand même > bon d'accord 1 M de haut pour 80 de large mais quand même O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tiens , vais alle me faire des Spaghettis , j ai faim ........j 'reviens :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Fait fort le Braddle ! On va voir rossi s'il est motivé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Sont fort les espingouins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tiens , vais alle me faire des Spaghettis , j ai faim ........j 'reviens :-* N'oublie pas de saler l'eau de cuisson.... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tiens , vais alle me faire des Spaghettis , j ai faim ........j 'reviens :-* Ya pas s au pluriel puisque ça l'est déjà.... Un spaghetto, ....des..... Une ferraro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Ya pas s au pluriel puisque ça l'est déjà.... Un spaghetto, ....des..... Une ferraro... Meme si j en mange vraiment beaucoup !!!!!......y a pas de s .......ah bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 N'oublie pas de saler l'eau de cuisson.... Oui mon Remo ( on t entend pas trop , non plus !) Alors je t explique ( il faut qd meme être gonfle pour expliquer a un Ritou la manière de faire des spaghetti { sans s }) Bon , un p'tit peu d huile d olives dans beaucoup d eau + sel, tout bête, et beurre crème (la crème d aujourd hui , c est de la flotte >) et un petit oignon emince et fondu dans le beurre.....un peu de parmesan ( venu hier de la région du lac de Garde :-*) et le tour est joue :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 On va voir rossi s'il est motivé... Manquerait plus qu il fasse quelque chose maintenant , ça l a foutrait mal , non ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Meme si j en mange vraiment beaucoup !!!!!......y a pas de s .......ah bon ! Tu en manges sûrement moins que moi, en une fois et au cumulé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu en manges sûrement moins que moi, en une fois et au cumulé.... Bon sur, voire les baquets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui mon Remo ( on t entend pas trop , non plus !) Alors je t explique ( il faut qd meme être gonfle pour expliquer a un Ritou la manière de faire des spaghetti { sans s }) Bon , un p'tit peu d huile d olives dans beaucoup d eau + sel, tout bête, et beurre crème (la crème d aujourd hui , c est de la flotte >) et un petit oignon emince et fondu dans le beurre.....un peu de parmesan ( venu hier de la région du lac de Garde :-*) et le tour est joue :-* :-* :-* Bravo Et Barilla les spaghetti, cuisson al dente en respectant le temps écrit sur la boite.... Tain j'ai déjà ou encore faim...l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Manquerait plus qu il fasse quelque chose maintenant , ça l a foutrait mal , non ? :-\ Ben il est dans son jardin... Mais tu as raison, il est déjà barré dans sa tête.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bravo Et Barilla les spaghetti, cuisson al dente en respectant le temps écrit sur la boite.... Tain j'ai déjà ou encore faim...l Barilla ! quoi d autres !!!!!!..........enfin peut être la bas , mais ici , il n y a que ça de bon :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 No 5 , pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Barilla ! quoi d autres !!!!!!..........enfin peut être la bas , mais ici , il n y a que ça de bon :-* Moi je n'achete que ça.... Ou alors De Cecco ou Agnesi. Les autres, je les laisse pour les autres.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites