geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 No 5 , pour moi Les meilleurs :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi je n'achete que ça.... Ou alors De Cecco ou Agnesi. Les autres, je les laisse pour les autres.... C est vraiment les meilleurs , meme en Italie ?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est bon les pâtes au nutella? Parce que ca va être l'heure du goûter la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C est vraiment les meilleurs , meme en Italie ?? ??? Les autres sont au même niveau. Après ça dépends des formes... Agnesi et De Cecco sont top aussi, mais plus cher en Italie. Barila s'est fait une image de luxe a l'ex port, mais sa grande force en Italie c'est qu'on les trouve partout... Et c'est une valeur sure toujours bonnes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est bon les pâtes au nutella? Parce que ca va être l'heure du goûter la Prends une crêpe, c'est mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Après la bouffe vous parlez un peu tricot parce que j'ai besoin d une écharpe pour le froid qui arrive ...!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Après la bouffe vous parlez un peu tricot parce que j'ai besoin d une écharpe pour le froid qui arrive ...!! ;D ;D Pour le tricot faut demande au Tof , il a intègre , l association des brodeuses et tricoteuses Lilloises ( c est juste a cote de chez lui ) il doit pouvoir te pistonner et te parrainer dans un club de ta région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je pensais qu un ami allais me la tricoter ... Bien j vais voir avec Tof pour son club... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Y m'ont viré, trop dissipé qui z'ont dit, vais aller au club de Scrabble on verra, je connais plein de mots .. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Y m'ont viré, trop dissipé qui z'ont dit, vais aller au club de Scrabble on verra, je connais plein de mots .. > Tu peux aller au club " des joueurs de flutiaux et musique baroque du loir et cher " avec le jm il est inscrit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme Demy M il a mieux que le Jm quand même > 'tention , 'core un jeu de mot commeçà et c'est la méningite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J ai déjà mon club des tarés de la gâchette .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 'tention , 'core un jeu de mot commeçà et c'est la méningite C'est lui qu'à commencé avec son bruce willis NA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est lui qu'à commencé avec son bruce willis NA C est parcequ il fait chaud , ça me tourneboule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tof j t ai pris une raclette + un lustreur, ça te convient? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J ai déjà mon club des tarés de la gâchette .. ... faut un peu de ..." détente..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tof j t ai pris une raclette + un lustreur, ça te convient? Ca risque pas de fondre sur ton siege , ça ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca risque pas de fondre sur ton siege , ça ? :$ ... bon... c'est là ... c'est fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Avec la chaleur prévue ça va sentir fort... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ... bon... c'est là ... c'est fait... Dis que je te casse les noix , point point et tsoin tsoin , sont dans un bateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est ou 1/2 jm et son pote Canna , qui fait du cannot , comme un conno :( si si vous l avez pas vu conduire son bo bato , y va pas droit ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Zavez vu, il y a le sergent-chef Chaudard qui est parti au ciel... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Dis que je te casse les noix , point point et tsoin tsoin , sont dans un bateau je bois tes paroles, je suis suspendu à tes messages !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Zavez vu, il y a le sergent-chef Chaudard qui est parti au ciel... :'( Ouai mais c était un chevalier du ciel , alors il va bien se dem...er la haut :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Peut être allons nous avoir le droit au septième ... Pas ciel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites