philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 je bois tes paroles, je suis suspendu à tes messages !!! Toi aussi tu fais de l accro ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Zavez vu, il y a le sergent-chef Chaudard qui est parti au ciel... :'( l'a rejoint son pote partit en 88 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je me disais bien que j'avais oublié un truc.. faut que je fasse le plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Le plein de con... ries pour la détente de Fred .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Le plein de con... ries pour la détente de Fred .. J'ai toujours du stock en réserve : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je me disais bien que j'avais oublié un truc.. faut que je fasse le plein ah Tifo ! merci de cette information Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai toujours du stock en réserve : pour vos anniversaires, baptêmes, faîtes appel au Tifo !!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Le plein de con... ries pour la détente de Fred .. c'est gentil de penser à mon bien être mental Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ah Tifo ! merci de cette information De rien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 De rien 8) ahhh ! ma joie !! Mon soleil !! je voudrai une télé avec un Tifo dedans !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 et JM ??? où t'es mon JM ?? page 520 ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 ahhh ! ma joie !! Mon soleil !! je voudrai une télé avec un Tifo dedans !!! Bin y a une série avec tifo : tu sais le gars avec une cap et un string rouge par dessus le pantalon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est pas un string : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 et JM ??? où t'es mon JM ?? page 520 ? ;D Il est parti acheter une baguette pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bin y a une série avec tifo : tu sais le gars avec une cap et un string rouge par dessus le pantalon Zorro ? ??? bin non y fait sergent Garcia , lad 'dans ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bin y a une série avec tifo : tu sais le gars avec une cap et un string rouge par dessus le pantalon Tifo est en train de devenir un être fantasmagorique paré de qualités surnaturels !!! 8) un pied nickelé (j'm'adresse aux anciens là ) !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est parti acheter une baguette pour demain pour en faire quoi...? hum.. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Zorro ? ??? bin non y fait sergent Garcia , lad 'dans ??? Toph, Jm et Tifo : Croquignol, ribouldingue et Filochard ... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tifo est en train de devenir un être fantasmagorique paré de qualités surnaturels !!! 8) un pied nickelé (j'm'adresse aux anciens là ) !!! Il est croquignolesque le TIFO : Mais physiquement c est plutôt Ribouldingue le tit faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est croquignolesque le TIFO : Mais physiquement c est plutôt Ribouldingue le tit faux j'les ai mis dans le désordre , mais y'EN A UN QUI SUIT ! Le plus doué d'entre nous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tit faux c est pas vrai : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 j'les ai mis dans le désordre , mais y'EN A UN QUI SUIT ! Le plus doué d'entre nous !!! Qui donc , qui donc , le Filochard , malin ....le filochard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tit faux c est pas vrai : si, si !! moi j'trouve que le mimétisme est parfait !! la vraie tierce d'arcans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Belle course a Sao Paulo lmc 1 /2 et gt ( 6 h de SaO pAULO ) SUR mOTORS tv ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C est le pote du Marco qui est en tete Benoit Treluyer ;D et comment ça passe les 458 les lmp1 , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites