F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui mon Remo ( on t entend pas trop , non plus !) Alors je t explique ( il faut qd meme être gonfle pour expliquer a un Ritou la manière de faire des spaghetti { sans s }) Bon , un p'tit peu d huile d olives dans beaucoup d eau + sel, tout bête, et beurre crème (la crème d aujourd hui , c est de la flotte >) et un petit oignon emince et fondu dans le beurre.....un peu de parmesan ( venu hier de la région du lac de Garde :-*) et le tour est joue :-* :-* :-* Parfait mon Philou, ça donne envie d'en manger... Miam, al dente! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 .....tain , ils viennent de repasser le départ beaux cartons aussi, 2 LMP1 en l air et une 458 qui monte sur une Lmp2 :-\ He les mecs des qu on parle auto , ici , plus personne .......remarque c est peut être pas l endroit ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je viens de mettre la 91... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Je zap entre LMP1 et Rolls , pas facile ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi aussi... En plus, ya des sms.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Marrant Bertolinni pilote de la f 458 italia , il a un casque au couleur de Gulf Team ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi aussi... En plus, ya des sms.... : Mon povre Georges nous sommes débordes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Dis donc finalement les Toyot elles marchent grave , ça posera des prob a Audi dans l avenir ça ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Marrant Bertolinni pilote de la f 458 italia , il a un casque au couleur de Gulf Team ??? ??? J'ai pas vu. C'est pas plutôt les couleurs de Vitafone? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bleu clair et orange ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Non. Alors je ne sais pas. Il y a la retape maintenanr. Je vais manger un plat de spaghetti et je regarderai mieux après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 N 5 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C est pas ce casque qu il a aujourd hui Je remarque qu ils ont des feux stops maintenant en LMP1 ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C est pas ce casque qu il a aujourd hui Je remarque qu ils ont des feux stops maintenant en LMP1 ??? ??? Gogol trouve ça: http://500px.com/photo/8258712 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 aH BIN , oui c est ça ,bon le dessus ça le fait pas ,mais de profil ça ressemble , non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Vont interdire les diesels en ville Le jour ou ils vont interdire la connerie il y aura moins de polluants > hix3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Vont interdire les Ferrari diesel ? hein quoi ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J espere qu on va pas être emm ...er demain avec les manif devant l ambassade US :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 M'en fout moi , je roule au gpl dans ma riri : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J espere qu on va pas être emm ...er demain avec les manif devant l ambassade US :$ J'ai vu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 La manif à un rapport avec le GPL. ? Le Toph à commence la fête des ce soir ......ça va être beau demain !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tout va être interdit sauf les manifs > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 La manif à un rapport avec le GPL. ? Le Toph à commence la fête des ce soir ......ça va être beau demain !!!!! t'étais où ? on a faillit appeler la police ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 J'faisais des trucs bidules machin chouette et puis ....je me suis retrouvé ici ! Pour que tu puisses me reconnaître demain Tifo , j'suis grand beau plein de charme et surtout j'aime les lapins ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 j'ai un doute pour le reste mais pour les lapins, la propriétaires sera là demain O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites