Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 bas tout le monde est parti :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Soui la ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 j'avais pas capté que c'est Mondy qui est parti.. je me souviens d'une série où il est au volant d'une 308, faudrait retrouver ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah bin moi non plus , je croyais que Georges parlait Christian Marin , et des ( gendarmes a st Tropez ) +les chevaliers du ciel :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Faut suivre quand je parle de septième Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Exact mais la ça fait 2 militaires en 3 jours :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah bin moi non plus , je croyais que Georges parlait Christian Marin , et des ( gendarmes a st Tropez ) +les chevaliers du ciel :-\ Tu te rappelles pas de chaudard? Nages bien le chef.. Donne ton falzard.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Exact mais la ça fait 2 militaires en 3 jours :-\ 7% de perte qu il disait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bien sur mais Marin avait un patronyme approchant dans les gendarmes , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Chaudard, c'est chaudard ! J'aimais Mondy , aujourd'hui il a glissé le chef Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bien sur mais Marin avait un patronyme approchant dans les gendarmes , non ? Merlot qui dit gogol.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Marin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C est vrai que chaud dard et merlot c est proche quand même ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Chaudard, c'est chaudard ! J'aimais Mondy , aujourd'hui il a glissé le chef http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=FBlxeE7mbXA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C est vrai que chaud dard et merlot c est proche quand même ;D ;D ;D Tu trouves pas toi ? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu trouves pas toi ? ;D ;D ;D Sisi j ai un pote qui s appelle chaudard et bien quand on l appelle merlot il vient.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Y est ou le Toph y dort pour demain kb rendez vous a 6h30 :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Sisi j ai un pote qui s appelle chaudard et bien quand on l appelle merlot il vient.... Bin tu vois je savais bien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bin non je fini un dossier et j en ouvre une autre O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Bin non je fini un dossier et j en ouvre une autre O0 Ca creve ca > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Vvous êtes tous au lit??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 NAN, je bosse Sinon c'est nickel Bruno ce que tu as dit je sais plus ou (la fondue et la crème solaire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 T as couché les copains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 T as couché les copains ? M'ont abandonné :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 Regarde tous le Sebastien ... Beurk.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 une grosses bises aux potos du Café que je n'ai pu saluer en partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites