F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 une grosses bises aux potos du Café que je n'ai pu saluer en partant ! Moi pareil :-* 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 encore une sublime journée 8) et encore BRAVO jm :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup mon lapounet . Super journée Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup mon lapounet . Super journée Belle surprise que tu nous a fait... Encore bravo. Félicitations pour ta bella gialla. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup à vous tous cela me touche ! Bruce ainsi que Toph ont essayé aussi ( de me toucher) mais j'ai pas voulu !!! ( l'explication c'est pour Philou , des fois y capte pas tout mais faut pas lui dire chuuuutttttttt!) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Un bien beau jolie canarie... Bravo Jean-Marc ^-^ Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup Rémi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 merci pour cette superbe journee que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bravo belle ambience JM magnifique surprise, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle est belle ( pas toi , l auto ), t es vraiment un grand ( petit :) cachotier, et nous tous qui nous faisions du souci a ton encontre ( je sais pas si tu comprends ce mot la ? :o0 au fait , t as pas un peu grossi , ma petite cossette ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour les ceux qui ont rien vue Seance de rattrapage: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Heureusement t as pas pris le jm ( c est le probloc ) devant , faut pas gâcher :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup à vous tous cela me touche ! Bruce ainsi que Toph ont essayé aussi ( de me toucher) mais j'ai pas voulu !!! ( l'explication c'est pour Philou , des fois y capte pas tout mais faut pas lui dire chuuuutttttttt!) En attendant, c'est quand meme toi qui a couché le siège en premier > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vous post demain 2 photos La belle de JM avec Bruce Tof et JM le regard qui tue .. Juste le temps de les réduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Me réduis pas trop, j'suis d'ja p'tit ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 En attendant, c'est quand meme toi qui a couché le siège en premier > J'vous conseil d emmener le Bruce en mara, c est le seul qui pour descendre les vitres ouvre la trappe d essence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Dominique pour ton compliment . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Dominique pour ton compliment . Beeeeh et moi rien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 575 + bvm + kit fiorano = Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon arrêtez de le féliciter , il a deja une grosse tete par rapport au reste, alors la ça va finir en ballon de baudruche O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je veux pas foutre la merde , mais une nouvelle super belle caisse ... Ça s arrose pas normalement !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je veux pas foutre la merde , mais une nouvelle super belle caisse ... Ça s arrose pas normalement !!!! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon arrêtez de le féliciter , il a deja une grosse tete par rapport au reste, alors la ça va finir en ballon de baudruche O:-) je sais, mais plus ça va, plus elle me fait envie la mara : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je veux pas foutre la merde , mais une nouvelle super belle caisse ... Ça s arrose pas normalement !!!! +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Mais si ,merci beaucoup mon Philou, je me disais que comme je t'avais remercié en t'embrassant .....fallait pas en rajouter en public ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites