Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Slurppp....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils se sont pas remis de leur KB les mecs du café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bein oui, on sort jamais alors une sortie par an ca nous fatigue ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 L'air de Gouvieux fatigue le neurone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça fait longtemps qui s'est barré le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça fait longtemps qui s'est barré le mien Elle s'est barée avec un neuron? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Lessss ptites caissesssss.....!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 salut a tous ,content d avoir mis un visage sur un pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 comme promis .. le regard de Tof vers JM? il y aurais pas une histoire la dessous??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Aaaah l'Amour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 heckel et jeckel sont y pas beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 salut a tous ,content d avoir mis un visage sur un pseudo Y en a pour qui c était p'tete pas nécessaire , hihi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 heckel et jeckel sont y pas beau bof : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Le Toph, y m'emmenait faire pipi ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Y en a pour qui c était p'tete pas nécessaire , hihi : je te sens un peu grognon philou ce soir mauvaise digestion peut etre ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Y en a pour qui c était p'tete pas nécessaire , hihi : ça va agecanonix ? ;D trop fort le tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Le Toph, y m'emmenait faire pipi ...... vous allez vous revoir???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Lapin, lapin, lapin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 comme promis .. le regard de Tof vers JM? il y aurais pas une histoire la dessous??? C'est qui la femme avec eux ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Lapin, lapin, lapin ;D Bruce nous fait une rechute O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 M a enerve la pauvrette avec ces cales a la c.. meme pas vrai : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 vous allez vous revoir???? Bin oui, je m'en occupe du p'tit en on a une garde alternée avec le Bruce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 c etais donc juste un regard paternel sur le pti jm, que tu emmené faire pipi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bin oui, je m'en occupe du p'tit en on a une garde alternée avec le Bruce eh tof oublie pas la pension alimentaire le ptit bruce ya du revendre la ptite jaune pour votre progeniture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est vrai qu'il coûte cher, qu'il bave et qu'il est turbulent, mais c'est un bon p'tit gars : et il a bon goût pour les jouets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites