Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ... et puis acheter une poissonnerie pour 30 grammes de moule... Je suis consommateur, pas producteur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ... et puis acheter une poissonnerie pour 30 grammes de moule... C'est comme ma femme qui regrette de s'être mariée, car pour 200 gr de saucisse Il était inutile d'acheter le cochon tout entier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est comme ma femme qui regrette de s'être mariée, car pour 200 gr de saucisse Il était inutile d'acheter le cochon tout entier Elle a tort!!! Tout est bon dans le cochon......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Parlons sérieusement le KB finis , y aplus de sortie de prévue , ça va pas... Faut trouver une pour se voir... Une moule frite au touquet , ou une crêpe à dieppe faites votre choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ou alors une virée à la Jonquera! O0 8) :-* ) ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Suis partant, c'est très beau l'Espagne > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok mais c est un peu loin sur un dimanche...pour les gars du nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 sur un week-end alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 sur un week-end alors! Sur ce coup je me dégonfle.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ou alors une virée à la Jonquera! O0 8) :-* ) ;D > Ferai la traduction, ça peut être drôle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ;D ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Y a quand meme la sortie organisée par M; Kay ce week end. Suis pas dispo mais ca à l'air sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 C est ou?? École et préau c est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 A Neuville en Ferrain dans le 59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Ce we c est un gars du chnord qui descend tirer au gros calibre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Ce we c est un gars du chnord qui descend tirer au gros calibre C'est ce que mulder te propose banane > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 MDR ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 La banane elle est toute coincé ce we pour tirer avec son calibre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 La banane elle est toute coincé ce we pour tirer avec son calibre Un peu de 3en1 (et non 5 contre 1) et ça dérouille!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Avec du 3/1 faut aussi de l huile de coude non???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Si peu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Remo on n as pas vu tes photos vues d en haut...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai une photo de Jm vu d'en haut, et j'ai pas besoin d'hélico mouaa > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 JM à côté de toi c est passepartout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Le problème c'est que je suis passepartout pas seulement à côté des grands !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites