Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Le principal ... C est d avoir les pieds qui touchent par terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ouep et pour passer inaperçu, être plus petit que les autres, c'est pas plus mal!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Sauf que pour le coup, avec Jm ça marche pas, il se fait repérer tout de suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Sauf que pour le coup, avec Jm ça marche pas, il se fait repérer tout de suite : Bein non, on l'équipe de lunettes, d'un imperméable, d'une moustache et d'un chapeau en toile. Je suis sur que ca passe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Avec une auto jaune .....? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 bah oui, en général, plus c'est gros, plus ca passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 bah oui, en général, plus c'est gros, plus ca passe tu parles de qui ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Euh, joker ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 et puis ce soir je suis vexé :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 et puis ce soir je suis vexé :$ Si tu veux je veux bien confirmer que t'as Piqué le fromage à Jm, tu auras un statut spécial > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Meme pas, une gentille dame m'a offert le sien (juste le fromage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi j en suis pas sur qu il ne l as pas Piqué .. Et vlan .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 :'( Je vais me coucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 :'( Je vais me coucher Déjà, kikitariv, tu entres déjà en hibernation ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Je boude :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Reste Bruce , ils vont dire du mal des absents..!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu vas t'endormir avec le PSG? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Y as des footeux la dessus?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Des joueurs ou des supporters??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et pourquoi boudes tu mon Bruceounet ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Notre Bruce il a pas eu de fromage :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 2 fois même qu'il en a mange le p'tit bonhomme ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 N'a pas eu sa médaille par le chef :'( il reste au rang de petit scarabée , c'est triste , non :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Des joueurs ou des supporters??? Joueur jadis, et supporter depuis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites