jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 T'as oublié également les Lapins du Tifo !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et aussi sont String Slip ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est la séquence émotion!!! :'( Après, c'est quoi? On va se faire des toutouches sous la douche bande de bleusailles? Certains reconnaîtront sûrement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est la séquence émotion!!! :'( Après, c'est quoi? On va se faire des toutouches sous la douche bande de bleusailles? Certains reconnaîtront sûrement!!! ça me fait penser à full metal jacket, mais je peux me gourer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bande de jaloux , venez avec nous pour les toutouches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 ca y est : Coming Out ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 ça me fait penser à full metal jacket, mais je peux me gourer Non mais c'est un film en rapport avec la guerre en effet!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 En m'achetant cette Ferrari je ne le savais pas et je ne suis pas dans des clubs non plus... Mais, vraiment très content de faire partager le plaisir lors de baptêmes, en particulier avec les enfants qui sont en extase devant nos jouets, ainsi que de faire connaissance avec des gars et des femmes (moins s'intéressent à l'auto) vraiment sympas, qui ont compris, que même si on bosse dur (pour certains), on est là pour s'amuser et passer de bon moments. Carpe Diem... Et il y en a qui savent bien y faire ici... Sans pour autant avoir les pratiques douteuses proposées par un certain TR512... Mais chacun est libre de ses choix. Non merci pour ma part. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Non mais c'est un film en rapport avec la guerre en effet!!!! Le maître de guerre avec Clint Eastwood Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je savais que j allais en oublié , pour commencé le tifo , ...Le Nico ... Je ne te cause plus... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu sais pas si bien dire, a part a l époque le club ferrari france , je n avais jamais été menbre de quoique cela soit , assoces, club , forum , etc etc ..........je suis de nature un individualiste primaire et du reste c est vrai que de temps en temps je me dis " mais qu est ce que tu fous , mon gars !!" c est pas moi ça tu es à l'image d'un héros créé par l'ancien patron du club Ferrari, hein... ? nous sommes donc un club d'individualistes forcenés... ah mon Philippe ... tu es un paradoxe vivant !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Le maître de guerre avec Clint Eastwood Yesssssss! C'est non ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Steed Jones l'ayatollah des rock'n rollers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 tu es à l'image d'un héros créé par l'ancien patron du club Ferrari, hein... ? nous sommes donc un club d'individualistes forcenés... ah mon Philippe ... tu es un paradoxe vivant !!! ;D Pour ça que j ai quitte le club quand il en est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour ça que j ai quitte le club quand il en est parti sur ton destrier dans le soleil couchant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 sur ton destrier dans le soleil couchant... Non non , a pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 IMPARDONNABLE , j ai oublié georges.... Bien sur Georges avec son truc de ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et Fred il dit rien mais j l ai oublié aussi ... Désolé pour ceux que j ai encore zappé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et Fred il dit rien mais j l ai oublié aussi ... Désolé pour ceux que j ai encore zappé C est le danger de vouloir "citer ", mon grand , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C est le danger de vouloir "citer ", mon grand , hihi C est exactement ce que je me suis dit 5mnt après. J ai faillis en perdre mes cheveux hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Surtout qu'avec une telle masse capillaire ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 salut tous le monde idem pour moi ,heureu d avoir enfin mis une tete sur vos pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Surtout qu'avec une telle masse capillaire ...... Moi suis un généreux j ai laissé ma masse capillaire à quelqu un qui en avais besoin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 j'aurai plutot dit l age de tes os mon bruno ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 J ai voulu me faire reformé ... En disant que le casque lourd me faisais tomber les cheveux,,, il ne m ont pas cru... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites