F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 salut tous le monde idem pour moi ,heureu d avoir enfin mis une tete sur vos pseudo Heureux d'avoir fait ta connaissance Philippe, ainsi que celle d'Isabelle 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Vous m'appelez quand vous avez fini de vous faire des politesses : > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon, tu peux revenir c'est fini 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Heureux d'avoir fait ta connaissance Philippe, ainsi que celle d'Isabelle 8) plaisir partagé rémo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 et pour le tof aussi c est un plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 et pour le tof aussi c est un plaisir bin , la y a pas d' quoi pourtant ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 ta ptete raison ,mais je pense bien que c'est une bonne patte quand meme le grand gayard là : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 ta ptete raison ,mais je pense bien que c'est une bonne patte quand meme le grand gayard là : : exact ! du reste je dis souvent "quelle nouille ce Toph" > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Chuutttt les gars du troc dorment.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Méfiez-vous, des milliers de personnes vous lisent... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi suis un généreux j ai laissé ma masse capillaire à quelqu un qui en avais besoin... c'est ce que je commence à faire aussi moi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je crois que nous sommes quelques uns à les perdre ou les avoir perdus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 salut les potos @bruno ça y est tu l'ai as retrouvés ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut Philippe Non toujours pas retrouvé ... Le gars à qui je les ai prêter veux pas me les rendre .... Trop beau paraît il .... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 He hoooo les gars tous chez popo, je viens d acheter l Automobile SALON 2012 et la; bonne nouvelle en page 46, la f12 a baisse considérablement , le prix est désormais de 174000 Euros ...............j en veux 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Je viens de brosser mon terre neuve, si tu veux je te ramène un sac de poils O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Cool la on reconnais un pote ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Je viens de brosser mon terre neuve, si tu veux je te ramène un sac de poils O0 met les de cotés on sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 He hoooo les gars tous chez popo, je viens d acheter l Automobile SALON 2012 et la; bonne nouvelle en page 46, la f12 a baisse considérablement , le prix est désormais de 174000 Euros ...............j en veux 2 C'est la F12 carrossée par Logan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu m en met une aussi pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Sinon, tranche de vie qui ne m'aurait pas forcément laissé aussi zen si j'avais été en TR Je sors d'un village et dans un virage, une voiture coupe complètement celui-ci et je suis obligé de monter sur le trottoir, mais en face elle ne freine pas et tape mon arrière gauche Je sors et je vais à la voiture immobile en plein milieu de la route et je trouve une pauvre mamie complètement perdue et qui me dit je suis désolée, je regardais le monsieur qui était dans son jardin en face et je vous ai pas vu : (pourtant un 4x4 en général on le voit mais bon) Résultat , elle a tapée ma roue donc moi pas de dégât mais sa voiture et je me dis, c'était un mec en moto elle le tuait Bref, ça serait peut être bien de faire des visites médicales à partir d'un certain âge parce que franchement cette pauvre dame ne maîtrisait rien et même en roulant à 30 à l'heure c'est un danger public > Fin de la tranche de vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas drôle mais la petite mamy fantasmais sur le beau jardinier et hop pas vu le Tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Si tu avais été en TR ta colère aurait été TRrible!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 On l'aurait appelée PAF LA TR ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Je viens de brosser mon terre neuve, si tu veux je te ramène un sac de poils O0 C'est vrai, t'as un Terre Neuve ? ??? Si c'est vrai, y faut qui fasse des petits avec ma Cannelle à moi Sinon, tranche de vie qui ne m'aurait pas forcément laissé aussi zen si j'avais été en TR Je sors d'un village et dans un virage, une voiture coupe complètement celui-ci et je suis obligé de monter sur le trottoir, mais en face elle ne freine pas et tape mon arrière gauche Je sors et je vais à la voiture immobile en plein milieu de la route et je trouve une pauvre mamie complètement perdue et qui me dit je suis désolée, je regardais le monsieur qui était dans son jardin en face et je vous ai pas vu : (pourtant un 4x4 en général on le voit mais bon) Résultat , elle a tapée ma roue donc moi pas de dégât mais sa voiture et je me dis, c'était un mec en moto elle le tuait Bref, ça serait peut être bien de faire des visites médicales à partir d'un certain âge parce que franchement cette pauvre dame ne maîtrisait rien et même en roulant à 30 à l'heure c'est un danger public > Fin de la tranche de vie C'est vrai, il faudrait faire passer une visite médicale tous les 2 ans au-delà d'un certain âge. Comme les contrôles techniques, quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites