15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

F3-sessanta-F1

salut tous le monde idem pour moi ,heureu d avoir enfin mis une tete sur vos pseudo ;)

Heureux d'avoir fait ta connaissance Philippe, ainsi que celle d'Isabelle 8)

F3-sessanta-F1

philippel

Heureux d'avoir fait ta connaissance Philippe, ainsi que celle d'Isabelle 8)

plaisir partagé rémo  ;)

philippe 512

et pour le tof aussi c est un plaisir  :P

bin , la y a pas d' quoi pourtant ! :P ^-^ :o

Tifosi

ta ptete raison ,mais je pense bien que c'est une bonne patte quand meme le grand gayard là ::) ::)

exact ! du reste je dis souvent "quelle nouille ce Toph"  >:D

sbnormand

Moi suis un généreux j ai laissé ma masse capillaire à quelqu un qui en avais besoin...

c'est ce que je commence à faire aussi moi  ;D

Invité_F430f1 ou 360f1

Je crois que nous sommes quelques uns à les perdre ou les avoir perdus

Invité_F430f1 ou 360f1

Salut Philippe

Non toujours pas retrouvé ... Le gars à qui je les ai prêter veux pas me les rendre .... Trop beau paraît il ....  ;D ;D

philippe 512

He hoooo les gars tous chez popo, je viens d acheter  l Automobile SALON 2012 et la; bonne nouvelle en page 46, la f12 a baisse considérablement , le prix est désormais de 174000 Euros  :o...............j en veux 2 :P

philippel

Je viens de brosser mon terre neuve, si tu veux je te ramène un sac de poils O0

met les de cotés on sait jamais ;)

Air512TR

He hoooo les gars tous chez popo, je viens d acheter  l Automobile SALON 2012 et la; bonne nouvelle en page 46, la f12 a baisse considérablement , le prix est désormais de 174000 Euros  :o...............j en veux 2 :P

C'est la F12 carrossée par Logan?

invité_Fat boy

Sinon, tranche de vie qui ne m'aurait pas forcément laissé aussi zen si j'avais été en TR

Je sors d'un village et dans un virage, une voiture coupe complètement celui-ci et je suis obligé de monter sur le trottoir, mais en face elle ne freine pas et tape mon arrière gauche

Je sors et je vais à la voiture immobile en plein milieu de la route et je trouve une pauvre mamie complètement perdue et qui me dit je suis désolée, je regardais le monsieur qui était dans son jardin en face et je vous ai pas vu ::) (pourtant un 4x4 en général on le voit mais bon) Résultat , elle a tapée ma roue donc moi pas de dégât mais sa voiture  :o et je me dis, c'était un mec en moto elle le tuait

Bref, ça serait peut être bien de faire des visites médicales à partir d'un certain âge parce que franchement cette pauvre dame ne maîtrisait rien et même en roulant à 30 à l'heure c'est un danger public >:(

Fin de la tranche de vie

Invité_F430f1 ou 360f1

Pas drôle mais la petite mamy fantasmais sur le beau jardinier et hop pas vu le Tof

Cannelle

Je viens de brosser mon terre neuve, si tu veux je te ramène un sac de poils O0

C'est vrai, t'as un Terre Neuve ?  ???

Si c'est vrai, y faut qui fasse des petits avec ma Cannelle à moi    :P

Sinon, tranche de vie qui ne m'aurait pas forcément laissé aussi zen si j'avais été en TR

Je sors d'un village et dans un virage, une voiture coupe complètement celui-ci et je suis obligé de monter sur le trottoir, mais en face elle ne freine pas et tape mon arrière gauche

Je sors et je vais à la voiture immobile en plein milieu de la route et je trouve une pauvre mamie complètement perdue et qui me dit je suis désolée, je regardais le monsieur qui était dans son jardin en face et je vous ai pas vu ::) (pourtant un 4x4 en général on le voit mais bon) Résultat , elle a tapée ma roue donc moi pas de dégât mais sa voiture  :o et je me dis, c'était un mec en moto elle le tuait

Bref, ça serait peut être bien de faire des visites médicales à partir d'un certain âge parce que franchement cette pauvre dame ne maîtrisait rien et même en roulant à 30 à l'heure c'est un danger public >:(

Fin de la tranche de vie

C'est vrai, il faudrait faire passer une visite médicale tous les 2 ans au-delà d'un certain âge. Comme les contrôles techniques, quoi !