15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Tu veux dire quoi avec " des visites médicales pour les vioux " ............? :o c est quoi le sous entendu , la ...... ::)

Invité_F430f1 ou 360f1

Le problème se pose réellement . Il y as t il un âge ou l on doigt arrêter de conduire ?

Quelle sont les symptômes pour arrêter de conduire et comment les quantifier ou les qualifiées , pas facile ...

Il y a aussi les voitures sans permis.... Pourquoi roulent elles sur nos routes??

Et les connos qui roulent à 70 sur une national....

Quand on roule tous les jours comme Tof , moi. Et beaucoup d autre, fautr vraiment de l attention continu.

Une anecdote ... Ce matin je suivais une voiture radar... Il avais mis un pare soleil nounours pour le planquer.. Ça si c est pas de la répression pour faire du fric ...

Cannelle

Tu veux dire quoi avec " des visites médicales pour les vioux " ............? :o c est quoi le sous entendu , la ...... ::)

:)) :)) :))

Ouais moi aussi, j'ai cru qu'on allait parler de moi  >:(

philippe 512

Les mecs , je vous signale qu il y a le Riton ( je me permets , il m avait donne son aval  :)0 qui nous traite de Lourdeaux ......................sisi , vous avez bien lu .....lourdeaux , non , mais .......pas toujours en plus  ;)......souvent ::)

Invité_F430f1 ou 360f1

Non seulement les vieux faut les interdire de conduire , mais faudrait qu ils donnent leurs voitures aux pris jeunes de 50 ans ;D ;D

invité_Fat boy

C'est vrai, t'as un Terre Neuve ?  ???

Si c'est vrai, y faut qui fasse des petits avec ma Cannelle à moi    :P

YESCH

Air512TR

Non seulement les vieux faut les interdire de conduire , mais faudrait qu ils donnent leurs voitures aux pris jeunes de 50 ans ;D ;D

Je signe la pétition!!!

philippe 512

C'est qui  riton qu on mette un contrat sur sa tête

J'soui pas une balance , cherche  ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Surtout qui parle de remettre la vignette ... Alors les vieux on boss déjà un jour gratos pour eux + la vignette faut que Tof ne les loupe pas

climchaud

et c'est bien si je vous dis

j'ai un boule français et un boston terrier (désormais chez mes enfants mais on les garde tres souvent pas mes enfants qui sont grands mais les chiens)

mais qu'est ce qu'ils sont betes!!, ils ne comprennent rien et pourtant c'est pas faute de leur avoir appris à devenir intélligents

meme leur profs de piano nous a dit vous n'allez rien en tirer

quand au prof de guitare, il nous a dit , le boule s'est mis au flamenco, mais cela n'a pas duré, le boule à la harpe mais il est tellement fainéant qu'il s'en dormait avec les bras sen l'air  :D :D

à la maison,

il y en a un qui pète, l'autre qui ronfle l'été çà va tout est ouvert mais dés maintenant qu'il commence à faire plus froid....je ne vous dis pas

il faut que l'on prévienne lorsqu'on a des invités

l'un se nomme Dali, l'autre Cerronne, ce sont nos amours de chiens

Cannelle

YESCH

Ah oui, il est splendide  :-*  Dans la Mondial, j'hésite un peu à emmener Cannelle, mais on la mettait derrière dans la Jaguar avec notre fils qui jouait de la guitare    O0  Les passants nous regardaient d'un drôle d'oeil    :o

Invité_F430f1 ou 360f1

Faut dire un moteur de jag qui fait le bruit d une guitare , je me retourne aussi.. ;D ;D

Tifosi

Ah oui, il est splendide  :-*  Dans la Mondial, j'hésite un peu à emmener Cannelle, mais on la mettait derrière dans la Jaguar avec notre fils qui jouait de la guitare    O0  Les passants nous regardaient d'un drôle d'oeil    :o

viens avec ton chient & ton fils au prochain C&C  ;)

... et Alain bien sur  ;D