philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu veux dire quoi avec " des visites médicales pour les vioux " ............? c est quoi le sous entendu , la ...... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Le problème se pose réellement . Il y as t il un âge ou l on doigt arrêter de conduire ? Quelle sont les symptômes pour arrêter de conduire et comment les quantifier ou les qualifiées , pas facile ... Il y a aussi les voitures sans permis.... Pourquoi roulent elles sur nos routes?? Et les connos qui roulent à 70 sur une national.... Quand on roule tous les jours comme Tof , moi. Et beaucoup d autre, fautr vraiment de l attention continu. Une anecdote ... Ce matin je suivais une voiture radar... Il avais mis un pare soleil nounours pour le planquer.. Ça si c est pas de la répression pour faire du fric ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu veux dire quoi avec " des visites médicales pour les vioux " ............? c est quoi le sous entendu , la ...... : ) ) ) Ouais moi aussi, j'ai cru qu'on allait parler de moi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Les mecs , je vous signale qu il y a le Riton ( je me permets , il m avait donne son aval :)0 qui nous traite de Lourdeaux ......................sisi , vous avez bien lu .....lourdeaux , non , mais .......pas toujours en plus ......souvent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Non seulement les vieux faut les interdire de conduire , mais faudrait qu ils donnent leurs voitures aux pris jeunes de 50 ans ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est qui riton qu on mette un contrat sur sa tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est vrai, t'as un Terre Neuve ? ??? Si c'est vrai, y faut qui fasse des petits avec ma Cannelle à moi YESCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Je serais bien avec sa touffe sur la tête ;D ;D Belle bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 on dirait tof a 4pattes ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 J ai un client qui retape une Dino , moteur en GB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 On l'aurait appelée PAF LA TR ;D Heuuu, plutôt PAF LA vieille!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Non seulement les vieux faut les interdire de conduire , mais faudrait qu ils donnent leurs voitures aux pris jeunes de 50 ans ;D ;D Je signe la pétition!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est qui riton qu on mette un contrat sur sa tête J'soui pas une balance , cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Trop beau Tof ton caniche :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Surtout qui parle de remettre la vignette ... Alors les vieux on boss déjà un jour gratos pour eux + la vignette faut que Tof ne les loupe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 et c'est bien si je vous dis j'ai un boule français et un boston terrier (désormais chez mes enfants mais on les garde tres souvent pas mes enfants qui sont grands mais les chiens) mais qu'est ce qu'ils sont betes!!, ils ne comprennent rien et pourtant c'est pas faute de leur avoir appris à devenir intélligents meme leur profs de piano nous a dit vous n'allez rien en tirer quand au prof de guitare, il nous a dit , le boule s'est mis au flamenco, mais cela n'a pas duré, le boule à la harpe mais il est tellement fainéant qu'il s'en dormait avec les bras sen l'air :D à la maison, il y en a un qui pète, l'autre qui ronfle l'été çà va tout est ouvert mais dés maintenant qu'il commence à faire plus froid....je ne vous dis pas il faut que l'on prévienne lorsqu'on a des invités l'un se nomme Dali, l'autre Cerronne, ce sont nos amours de chiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Trop beau Tof ton caniche :-* C'est pas un caniche : c'est un canisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Le chienchien à son pépère monte dans la TR des fois?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui je démonte le capot avant, je lui mets une paire de climax et en avant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Tant que tu lui met des climax t as rien a te reprocher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 YESCH Ah oui, il est splendide :-* Dans la Mondial, j'hésite un peu à emmener Cannelle, mais on la mettait derrière dans la Jaguar avec notre fils qui jouait de la guitare O0 Les passants nous regardaient d'un drôle d'oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Faut dire un moteur de jag qui fait le bruit d une guitare , je me retourne aussi.. ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est la jaguar Roulotte!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah oui, il est splendide :-* Dans la Mondial, j'hésite un peu à emmener Cannelle, mais on la mettait derrière dans la Jaguar avec notre fils qui jouait de la guitare O0 Les passants nous regardaient d'un drôle d'oeil viens avec ton chient & ton fils au prochain C&C ... et Alain bien sur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 vu qui ya personne je vous dis buena notte le amici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites