15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

c'est vachement calme par ici en ce moment ?

c'est à cause du froid ?

Oui, j'ai la crève...

nico95

Sinon, tranche de vie qui ne m'aurait pas forcément laissé aussi zen si j'avais été en TR

Je sors d'un village et dans un virage, une voiture coupe complètement celui-ci et je suis obligé de monter sur le trottoir, mais en face elle ne freine pas et tape mon arrière gauche

Je sors et je vais à la voiture immobile en plein milieu de la route et je trouve une pauvre mamie complètement perdue et qui me dit je suis désolée, je regardais le monsieur qui était dans son jardin en face et je vous ai pas vu ::) (pourtant un 4x4 en général on le voit mais bon) Résultat , elle a tapée ma roue donc moi pas de dégât mais sa voiture  :o et je me dis, c'était un mec en moto elle le tuait

Bref, ça serait peut être bien de faire des visites médicales à partir d'un certain âge parce que franchement cette pauvre dame ne maîtrisait rien et même en roulant à 30 à l'heure c'est un danger public >:(

Fin de la tranche de vie

C'est vrai que ce n'est pas drôle et qu'il serait bien d'arrêté de conduire lorsque les facultés ne le permette plus. Mon grand-père avait eu cette sagesse de se dire j'arrête car je deviens dangereux.

Hier, alors que j'était en 599, une mamie très agée roulait vraiment tout doucement devant moi et rentrait à 50km/h sur l'autoroute où ça circulait bien  :o Ca a freiné... :o

Mais, il est vrai aussi que beaucoup de gens moins agés conduisent "tout seuls" et ne font pas attention, voire se foutent des autres (certainement comme dans la vie), mais je ne referai pas mon couplet...

Nico

nico95

et c'est bien si je vous dis

j'ai un boule français et un boston terrier (désormais chez mes enfants mais on les garde tres souvent pas mes enfants qui sont grands mais les chiens)

mais qu'est ce qu'ils sont betes!!, ils ne comprennent rien et pourtant c'est pas faute de leur avoir appris à devenir intélligents

meme leur profs de piano nous a dit vous n'allez rien en tirer

quand au prof de guitare, il nous a dit , le boule s'est mis au flamenco, mais cela n'a pas duré, le boule à la harpe mais il est tellement fainéant qu'il s'en dormait avec les bras sen l'air  :D :D

à la maison,

il y en a un qui pète, l'autre qui ronfle l'été çà va tout est ouvert mais dés maintenant qu'il commence à faire plus froid....je ne vous dis pas

il faut que l'on prévienne lorsqu'on a des invités

l'un se nomme Dali, l'autre Cerronne, ce sont nos amours de chiens

Vous fournissez les pinces à linges pour se boucher le nez aux invités ?  ^-^

Nico

philippe 512

Le gp de ..........Zoute , non mais tu parles d un nom !!!!! :o

"bonjour Monsieur , vous ver couru avec votre belle automobile

" Oui , oui bien sur j ai fait le gp de ........Zoute !!!!!! :o" wharf wharf  hihi hihi trop drôle  :P ;D ;D"

Nan j'rigole , va a Knock , mon grand , c est top Knock  ;D

nico95

C'est un grand prix de diesels !!!!! Ma

^-^ Et ça marche fort maintenant. Mais la sonorité  :(

Nico

3.5.5 G.T.S.

Pour les Ch'tis gars du NOOOOOOOOOOoord, vous connaissez le grand prix de Zoute ?

ouais... mais i fait froid, alors y'a plus de poële à Mazout...  (ouf... c'est là, si Jm la lit, i va s'faire une hernie au cervelet ;) ;) ;D ;D

invité_canna di fucile

Pour les Ch'tis gars du NOOOOOOOOOOoord, vous connaissez le grand prix de Zoute ?

ouais... mais i fait froid, alors y'a plus de poële à Mazout...  (ouf... c'est là, si Jm la lit, i va s'faire une hernie au cervelet ;) ;) ;D ;D

j'avais un rdv... j'ai pas eu le temps de la faire !

une cliente m'a dit une fois "j'ai qu'un poele à mazout".... et je me suis mordu.... les lèvres !

invité_canna di fucile

il y a deux mois j'avais cassé mon Ifoune 4S

j'ai attendu que le 5 sorte et je viens de le recevoir.... c'est beau ! Apple est le roi du Market quand même ... un nouveau modèle tous les ans.

Aujourd'hui, aurait été vendu 2 millions Ifoune 5, ce qui contribuerait à relever d 1/2 point la croissance américaine ! qu'est ce que ca doit être pour la pomme...

nico95

1ère valeur boursière mondiale. C'est la force des US, ils innovent technologiquement et d'un point de vue marketing.

Y'a qu'a comparer nos profils boursiers. Nous ont a des vieilles entreprises, eux ils ont beaucoup de technologiques qui innovent et de nouvelles boîte quigénèrent des milliards. L'innovation et la création de valeur pour dynbamiser une économie, c'est ça qui peut garantir nos emplois et c'est pour ça qu'on s'écroule...

Nico

Tifosi

le soucis, c'est que je vois plein de jeune dans mon boulot (genre bac+2 qui démarre dans la vie) qui se sentent obligés de mettre 600€ dans le dernier IPhone, dès qu'un nouveau modèle sort.. triste époque

invité_canna di fucile

j'ai payé 742€ avec les 739 € que l'assurance m'a remboursé suite à la casse de l'ancien.

sinon je t'avoue que je n'aurai pas mis autant d'argent dans un téléphone que je vais (mes filles !!!!!) casser dans moins de 6 mois. (c'est mon 4eme Ifoune)

nico95

C'est vrai qu'il y a un effet de mode et de marque qui poussent certains à la conso pour avoir le dernier... Et ce n'est pas donné ces produits... Et peu en exploitent réellement les possibilités en plus ; beaucoup n'en ont même pas l'utilité.

Je n'ai jamais eu d'Apple par choix... Mais suis bien équipé pour autant... ;)

Nico

Invité_F430f1 ou 360f1

sont fort quand meme , faire dormir les gus sous la tente pour acheter leur iphone, le jour ou mes client dorment devant la maison je serais le roi....

nico95

sont fort quand meme , faire dormir les gus sous la tente pour acheter leur iphone, le jour ou mes client dorment devant la maison je serais le roi....

C'est quand même un phénomène bien bizarre de vouloir absoluement la dernière station de jeux, Smartphone, Tablette ... Ces persones se focalisent sur la consommation et le plaisir de pouvoir dire j'ai le dernier... Voir être complêtement addict... Comme pour combler certains manques... IMHO

Comme ceux qui attendent l'ouverture des magasins, qui courts dans les rayons et sont prêts à se battre pour les soldes  :o Les pauvres...

Nico

nico95

Qui a mis sa tante devant une concession Ferrari pour voir et acheter la première F12 ?  ^-^

Nico

nico95

il y a deux mois j'avais cassé mon Ifoune 4S

j'ai attendu que le 5 sorte et je viens de le recevoir.... c'est beau ! Apple est le roi du Market quand même ... un nouveau modèle tous les ans.

Aujourd'hui, aurait été vendu 2 millions Ifoune 5, ce qui contribuerait à relever d 1/2 point la croissance américaine ! qu'est ce que ca doit être pour la pomme...

Ils sont obligé de sortir un nouveau produit car la compétion est forte et les cycles de vies des produits très courts...

Obligation d'innover ou mourir...

Amuses-toi bien avec to ifoune  ;)

Nico

Invité_F430f1 ou 360f1

quelque part je plains ces consomateurs, de vouloir a tout prix le dernier pour avoir l impression d exister, d etre dans la vie des autres, je rencontre souvent ces personnes qui , le plus souvent nont rien d autre a eux, et sont donc fier d avoir le progres entre leur main , meme si il ne l utilise que tres peu......tristesse de l etre humain !!!! :'(

invité_canna di fucile

ceci dit ils se sont améliorés... pas de camping devant le magasin, j'ai commandé par internet il y a 2 jours et livré au bureau ce matin. Efficace.

que ce soit le 5 ne changera pas grand chose je crois (a part peut être la qualité photo et video). Mais c'est quand même un super téléphone et il m'a manqué pendant 2 mois.

c'est le paradoxe des temps modernes, on s'attache à l'inutile !