15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

invité_canna di fucile

quelque part je plains ces consomateurs, de vouloir a tout prix le dernier pour avoir l impression d exister, d etre dans la vie des autres, je rencontre souvent ces personnes qui , le plus souvent nont rien d autre a eux, et sont donc fier d avoir le progres entre leur main , meme si il ne l utilise que tres peu......tristesse de l etre humain !!!! :'(

bon j'ai compris, je jette tout à la poubelle et moi avec !!!  :'( :'( :'( :'(

3.5.5 G.T.S.

le soucis, c'est que je vois plein de jeune dans mon boulot (genre bac+2 qui démarre dans la vie) qui se sentent obligés de mettre 600€ dans le dernier IPhone, dès qu'un nouveau modèle sort.. triste époque

le genre de gars dont la culture littéraire engloble  tout Pif gadget de 82 à 85 (comme disait Desproges  ;D) , mais après tout : "... je serai pas été plus avancé si j'aurai tout lu... ! ;D" !

philippe 512

il y a deux mois j'avais cassé mon Ifoune 4S

j'ai attendu que le 5 sorte et je viens de le recevoir.... c'est beau ! Apple est le roi du Market quand même ... un nouveau modèle tous les ans.

Y va nous frimer a Zoute avec son fouphoune ::)

Invité_F430f1 ou 360f1

bon j'ai compris, je jette tout à la poubelle et moi avec !!!  :'( :'( :'( :'(

toi c est un achat plaisir, tu vas pouvoir donner a manger a tes enfants et payer tes traites, ceux dont je parle font passer l iphone avant tout ça....

philippe 512

Lui les seules traites qu il connaisse, c est celle "des blanches " et ses ti n' enfants il leur donne pas a manger  :o ;D

Invité_F430f1 ou 360f1

Lui les seules traites qu il connaisse, c est celle "des blanches " et ses ti n' enfants il leur donne pas a manger  :o ;D

un bon vivant en somme!!!!!!!

invité_canna di fucile

ben c'est vrai elles ont jamais faim !

invité_Fat boy

Bin au moins on aura quelque chose de moderne à mettre dans nos vieilles TR parce que nous on roule à l'ancienne sans assistance :P par contre on est aïe peck >:D

philippe 512

Bin au moins on aura quelque chose de moderne à mettre dans nos vieilles TR parce que nous on roule à l'ancienne sans assistance :P par contre on est aïe peck >:D

Tu peux mettre une nana moderne  >:D

invité_canna di fucile

Tu peux mettre une nana moderne  >:D

faut pas décon..er non plus ! on a pas les moyens..

philippe 512

Alors dans Automobiles Classiques d Octobre , essai f12 ( bon y commencent a tous nous raconter la meme chose , vu que la rouge de Maranello est passée de mains en mains chez les journaleux :(et qu ils ont tous fait leur petit tour dedans , les povres dur métier ) mais par contre deux pages sur DESIGN et 6 pages intitulées  Ferrari Pininfarina ,  L  invention de la Berlinette :) ça c est bien  :-*

invité_Fat boy

Oh un truc qui va vous plaire, j'ai un pote qui me tel et me raconte sa dernière aventure avec des C:-)

Il se fait arrêter dans une zone 45 km/h et le  C:-) lui demande pourquoi il l'arrête

Reflechissement..je roulais pas vite, j'ai ma ceinture,je suis pas au tel....Bin non je vois pas

Et Bin vous suiviez de trop prêt la voiture qui était devant :o

Lui il demande : mais comment vous avez fait pour voir ça du bord de la route ?????

Peut importe c'est 90€ et 3 points

Elle est pas belle la vie

invité_Fat boy

Oui et non, ils sont assermentés et si ils estiment que ta conduite est inadaptée aux circonstances ils peuvent te grater même si toi tu estimes être dans ton droit , c'est comme ça

philippe 512

Oui et non, ils sont assermentés et si ils estiment que ta conduite est inadaptée aux circonstances ils peuvent te grater même si toi tu estimes être dans ton droit , c'est comme ça

Je sais , par contre on ne sait jamais !( amusant ça , non ? :o)

geo27

... mais par contre deux pages sur DESIGN et 6 pages intitulées  Ferrari Pininfarina ,  L  invention de la Berlinette :) ça c est bien  :-*

*

Oui, 100% d'accord.

Pour la F12, je trouve que le meilleur essai est dans EVO.

geo27

il y a deux mois j'avais cassé mon Ifoune 4S

j'ai attendu que le 5 sorte et je viens de le recevoir.... c'est beau ! Apple est le roi du Market quand même ... un nouveau modèle tous les ans.

Aujourd'hui, aurait été vendu 2 millions Ifoune 5, ce qui contribuerait à relever d 1/2 point la croissance américaine ! qu'est ce que ca doit être pour la pomme...

ifoune, ifoufoune...

Fait gaffe, j'ai regardé gazon maudit hier soir...

La pomme vous prends pour des poires

Moi, je suis has been avec mon BB, mais j'aime bien les BB (hein Philou..)

invité_canna di fucile

ifoune, ifoufoune...

Fait gaffe, j'ai regardé gazon maudit hier soir...

La pomme vous prends pour des poires

Moi, je suis has been avec mon BB, mais j'aime bien les BB (hein Philou..)

BB ça sent le,sapin !

nico95

BB ça sent le,sapin !

BB, c'est clair qu'ils se sont laissés distancer... Obligation d'innover...

Nico