philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Mure et Bang Bang ? :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu faire Bang Bang avec un Blackberry si tu veux, mais ce n'est pas trs éfficace et il sera vite cassé. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attention avec l'iPhone 5, il se raye tres facilement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu faire Bang Bang avec un Blackberry si tu veux, mais ce n'est pas trs éfficace et il sera vite cassé. Nico c'est pour ceux qui sont équipés d'une "micro puce" :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Attention avec l'iPhone 5, il se raye tres facilement!!! Même pas peur des petites rayures ! Je fais plutôt dans la fracture en général. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est quoi les différences avec le 4s ? (500€, je sais pas à part ça ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 5 roues motrices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Apple te donnes un autocollant " pigeon'" gratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 5 roues motrices espèce de Porschiste > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Justement. Appel androïd c est un peu la guerre Porsche Ferrari ! J ai lutte longtemps en disant je n aurai jamais d ifoun ça sert à rien c est pour les frimeurs ( quand il était sorti...) Puis j ai cédé et franchement c est un super outil heu, jouet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Apple te donnes un autocollant " pigeon'" gratos non, mais je suis sérieux ! j'avais un 3gs et je suis passé au 4s et rien que la différence de qualité de l'écran est bluffante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Le processeur est beaucoup plus rapide. Sur le net ça va bien plus vite. La batterie tient mieux et la caméra fait 8 millions. Il doit y avoir d autres choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Sérieusement . L écran est plus grand, le tel est plus léger, l appareil photo est mieux, les accessoirs sont modifiés car la prise n est plus la même , voilà ce que j en sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 merci canna ! la batterie du 4s c'est la cata Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Par contre tifo pour le prix franchement, Faut négocier, je l'ai eu pour beaucoup moins cher que ce que je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Mon iPhone 4 99€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Sérieusement . L écran est plus grand, le tel est plus léger, l appareil photo est mieux, les accessoirs sont modifiés car la prise n est plus la même , voilà ce que j en sais Tout est dit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Même pas peur des petites rayures ! Je fais plutôt dans la fracture en général. :-\ Le pb du 5 c'est sa trop fine couche de peinture sur l'alu!!! C'est la F40 des téléphones!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Le pb du 5 c'est sa trop fine couche de peinture sur l'alu!!! C'est la F40 des téléphones!!! ) Mais il va vieillir plus vite... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Heureusement, les bons samaritains ont prévu des coques de protection!!! Pas bête hein??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 je suis passé à l'IOS6 ce matin... rien à signaler en fait ??? j'attendais un peu plus de news, sachant que tout l'OS (~650Mo) est réinstallé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 une bonne chose de faite, j'ai rangé mes 6 stères de bois O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 une bonne chose de faite, j'ai rangé mes 6 stères de bois O0 Et tes reins ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 une bonne chose de faite, j'ai rangé mes 6 stères de bois O0 Ca pollue çà non? Ils vont bientôt taxer, juste un oubli... Veulent interdire les mazout en ville, 70% des autos sont des mazout.... 3xhi ou pfff ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Vous allez quand au Mondial ? Moi je vais essayer d'y aller le 1er mardi dans l'am. Je n'ai que +/- qu'un stand à visiter.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites