invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est quoi les dates? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 J y vais pas trop de monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Vous allez quand au Mondial ? Moi je vais essayer d'y aller le 1er mardi dans l'am. Je n'ai que +/- qu'un stand à visiter.... O:-) j'ai peut-être un plan pour jeudi après midi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est quoi les dates? bas ça dure 10 jours au moins, donc t'as le choix dans la date O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai peut-être un plan pour jeudi après midi O:-) qu'est ce qu'il y a jeudi am? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 bas ça dure 10 jours au moins, donc t'as le choix dans la date O:-) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est quoi les dates? Du 29/09 au 14/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 qu'est ce qu'il y a jeudi am? Un gouter : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Du 29/09 au 14/10 Mardi 2 c'est faisable pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Vous allez quand au Mondial ? Moi je vais essayer d'y aller le 1er mardi dans l'am. Je n'ai que +/- qu'un stand à visiter.... O:-) Reçu ce vendredi , un invitation au stand Ferrari , étonnant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Mardi 2 c'est faisable pour moi et bien on dit le 2/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 qu'est ce qu'il y a jeudi am? à priori un discours de Montezemolo, et la présentation à la presse du stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 et bien on dit le 2/10 Ok, on se tel semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 si plusieurs y vont en fin de journée, on peut se faire une bouffe le soir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 à priori un discours de Montezemolo, et la présentation à la presse du stand Normalement pas possible pour moi... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Je suis dispo mardi et jeudi donc le 2 ca me va aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Le niais est sur la une... ;D > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Le niais est sur la une... ;D > ;D C est normal .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 C est la fête à neuneu ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Qui va au salon un lundi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Dispo qd vous voulez! Et le petit dîner qui suit, partant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 bas ça dure 10 jours au moins, donc t'as le choix dans la date O:-) ... vicieux... : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu en doutais encore..... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 du moment qu'il se lave les mains après... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2012 Dispo qd vous voulez! Et le petit dîner qui suit, partant!!! cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites