Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 y ferme le dimanche le troquet maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 y ferme le dimanche le troquet maintenant ? salut tifo meme quandfaut pas payer c 'est la crise y font tous dodo les potos ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 y ferme le dimanche le troquet maintenant ? Il faut dire que nous avons des établissements plus "huppes " en ce moment , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faut dire que nous avons des établissements plus "huppes " en ce moment , hihi oui, mais c'est trop sélect' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Le troc, c'était la F1 aujoiurd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Même le dimanche y en as qui bossent!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Une belle carrera gt dans le film sur la 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pas plutôt un boxster Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Non, mea culpa tu as raison! J ai déjà vu le film 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Le boxter pour la femme et la carrera gt pour son mari Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe , il y avait la meme a geneve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Non, mea culpa tu as raison! J ai déjà vu le film 8) Chuis pas très bon en chepor, mais a jeun je reconnais un boxter d'une carrera gt.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Quand j ai zappe sur la 2, je suis tombé sur la boxster de la femme. Ça m'étonnait aussi... 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Chuis pas très bon en chepor, mais a jeun je reconnais un boxter d'une carrera gt.... ;D En plus ce qu il te dit pas le Remo c est qu il en a une Porsche ...........houuuuuuuuuu le Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 C est vrai ça??? Remo c'est quel modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Un Cayenne turbo 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Sympa comme véhicule familliale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi aussi comme Remo , un Cayenne turbo ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 J'en suis content et toi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Super content très confortable et idéal pour les vacances en famille 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Tout pareil que toi mon potos ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 gnagna cayenne aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Gna gna aussi oui !!!et toi Georges pas gna gna M3 ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Y aura peut un jour un C&c spécial Cayenne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites