Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Faut demander à tifo il est influent dans le milieu O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis déjà venu avec le Cayenne au C&C, philou voulait que j'aille me garer au sous sol !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Le cayenne n'est pas une automobile mais une épice qui à haute dose rend malade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Le cayenne n'est pas une automobile mais une épice qui à haute dose rend malade hihi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai écouté ce matin que Canal risque fort de retransmettre la F1 durant les prochaines années. TF1 ne semble pas chaud pour s'aligner sur l'offre de Canal. Vous en avez entendu parlé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai écouté ce matin que Canal risque fort de retransmettre la F1 durant les prochaines années. TF1 ne semble pas chaud pour s'aligner sur l'offre de Canal. Vous en avez entendu parlé ? Que ce serait bon... histoire de rentabiliser un peu plus mon abonnement, parce que là, c'est surtout mon fils qui profite bien du foot. là du coup, si c'est comme à l'époque de kiosque, ça va être bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 ne rêvons pas... c'était vraiment sublime de pouvoir suivre tout un we de GP :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Connexion de ?☔⚡?? 3h pour mettre à jour un truc, ça me gonfle les ordis > Quand je vois ça, je me dis que rien ne vaut une bonne balade en fefe O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Connexion de ☔⚡ 3h pour mettre à jour un truc, ça me gonfle les ordis > Quand je vois ça, je me dis que rien ne vaut une bonne balade en fefe O:-) Détends toi, respire... ZEN.... quoi c'est t'y qui t'arrive ??? parle, les "sans connexion" anonymes t'écoutent ;D Tu vas voir, finalement on peut arriver à s'en passer. ce n'est qu'une question de volonté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je me dis que rien ne vaut une bonne balade en fefe O:-) je n'ai pas attendu d'avoir un soucis avec mon ordi pour m'en rendre compte O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Que ce serait bon... histoire de rentabiliser un peu plus mon abonnement, parce que là, c'est surtout mon fils qui profite bien du foot. là du coup, si c'est comme à l'époque de kiosque, ça va être bon. Ton fils profite bien du foot... Naïf ! Y à plus de match le samedi à minuit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ton fils profite bien du foot... Naïf ! Y à plus de match le samedi à minuit ... AAAhhhh, Meeeerde. c'était donc ça les cris!!!! je trouvai en effet que les supporters criaient moins fort que les supportrices.... Et les cognements contre la cloison??? c'est pas les rebonds du ballons alors ? ??? Dis moi Canna, toi aussi t'as regardé le foot tard le samedi soir pour savoir ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je suis pas abonné à canal :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Détends toi, respire... ZEN.... quoi c'est t'y qui t'arrive ??? parle, les "sans connexion" anonymes t'écoutent ;D Tu vas voir, finalement on peut arriver à s'en passer. ce n'est qu'une question de volonté. Suis zen j'ai tout arrêté > c'était mieux le Minitel, pas de mises à jours, des 3615 en N/B maintenant faut des trucs pas possible pour perdre du temps en essayant d'en gagner Moi non plus j'ai pas canal, si ton fils pouvait nous faire un compte rendu du dernier match de samedi minuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 1 partout les boules au centre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 C'était un beau match de foot'r > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Vous retardez un peu les jeunots , y a longtemps que c est plus Que le samedi soit le foot sur c+ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai écouté ce matin que Canal risque fort de retransmettre la F1 durant les prochaines années. TF1 ne semble pas chaud pour s'aligner sur l'offre de Canal. Vous en avez entendu parlé ? C'est sky qui l'a récupéré en gb et Italie. Celui qui paye le plus gagne. Ça peut être aussi al jaarira...? Chuis a Toulouse 3 jours. Je vais essayer de me faire un resto cassoulet.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Chuis a Toulouse 3 jours. Je vais essayer de me faire un resto cassoulet.. Confuis les vitres ouvertes après ton cassoulet!!! pas sûr que les plastiques caoutchouc résistent!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Georges t es partis avec un caniche pour l accusé des résultats du cassoulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est sky qui l'a récupéré en gb et Italie. Celui qui paye le plus gagne. Ça peut être aussi al jaarira...? Chuis a Toulouse 3 jours. Je vais essayer de me faire un resto cassoulet.. Va voir le Dragounet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Y va aller vite le Georges... : ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Georges cherche un resto, pas un club... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Faut quand-même faire gaffe aux retours de flammes... : ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites