invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est suspect > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Le gaz de schiote a été interdit par mimo..........meme a Toulouse, pourtant c est rose Toulouse Faut demander aux gars d'AZF ou de la SNPE ce qu'ils en pensent du gaz.... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Les idées fusent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Et la couche d ozone ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça y est, je suis revenu. 3 pages de conneries sur un cassoulet que je n'ai pas pris. alors imagine demain soir ! on va faire péter les 9 pages ! O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est rigolo sur les 3 pages pas un commentaire de membre Ferrarista du Sud Ouest O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est rigolo sur les 3 pages pas un commentaire de membre Ferrarista du Sud Ouest O:-) Sont habitues a la cuisine locale ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 sont partis porter le pet... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 avec toutes ces bêtises, Georges va chercher une crêperie pour ce soir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Yen a pas... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Yen a pas... O:-) Et , hop la , ......re cassoulet,et paf >..........pense aux bacquets : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Ferrari se tue à alléger ses trucs de ouf et Georges fait l'inverse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Et , hop la , ......re cassoulet,et paf >..........pense aux bacquets : Pet bien que tu as raison.. je fais y penser. Salade alors?..............au cassoulet et fois gras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 ...eh ben... Dom philippo... on s'lâche... ::)c'est le moment d'une bonne contrepetrie... ;D c'est l'ouvrier charpentier de la Rue de la Paix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 en degustant ta salade tu auras une pensee pour les potes ...!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 il jette la salade avec puissance ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 en degustant ta salade tu auras une pensee pour les potes ...!!!!! J'y vais.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors si tu veux pas grossir et même perdre un peu de poids, fais toi une bonne escalope avec une salade ! (je contrepête aussi) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 faut un bon piolet... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Il en faut peu pour bien dîner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 ... il va peut être trouver aussi des petits pois pour dîner ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bande de dégoûtants ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Toi , t'aimerais bien goûter la farce 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 ... il va peut être trouver aussi des petits pois pour dîner ... Belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Vous êtes toujours dégoûtants ! Moi et bein ça me choque , ou m'excite , je sais plus ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites