bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 j'en pleure... > d'ailleur La pratique de la contrepèterie consiste en l'art de décaler les sons que l'on débite avec la bouche > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Belle ! vous en êtes un autre 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 j'en pleure... > d'ailleur La pratique de la contrepèterie consiste en l'art de décaler les sons que l'on débite avec la bouche > > j'vais vite graver la notice !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 vous zètes pas sortable les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Comment ils sont graves.... Et bons aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 salut tous le monde j' comprend plus rien ca parle de bouffes ,de crepes de petits pois ,de salade maisvous etes entrain de prepare votre hibernation ou quoi ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 certain plus que d'autre > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 ... et inversement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Les gars du troc ont été enfumés par le cassoulet ... Disparus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Les gars du troc ont été enfumés par le cassoulet ... Disparus Ne crois tu pas que les consommations sont trop élevés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Certainement... Le cassoulet à fait l effet d une bombe H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ne crois tu pas que les consommations sont trop élevés C’est un kangourou qui entre dans un bar : - Un Gin Fizz svp. Le barman se rapplique avec le verre et lui demande 50 euros. Mais intrigué par le spectacle qu’il a sous ses yeux, il s’approche de l’animal et lui dit : - C’est quand même plutôt rare des kangourous dans le centre ville ! Et la bête lui répond : - A 50 euros le Gin Fizz ça m’étonne pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Petit clin d'œil à George George : "Docteur, j'ai perdu de l'ouie car depuis hier je ne m'entends plus péter" Le médecin: "Prenez ces cachets" George: "Et j'entendrai mieux rien qu'avec ça???" Le médecin: "Non, mais vous péterez beaucoup plus fort!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Petit clin d'œil à George George : "Docteur, j'ai perdu de l'ouie car depuis hier je ne m'entends plus péter" Le médecin: "Prenez ces cachets" George: "Et j'entendrai mieux rien qu'avec ça???" Le médecin: "Non, mais vous péterez beaucoup plus fort!" Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourquoi crois tu que son pseudo soit "AIR"512TR il s'y connaît le gazier > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourquoi crois tu que son pseudo soit "AIR"512TR il s'y connaît le gazier > Chuuuut! Faut pas répéter!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Top classe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 ARGGHHHHHH j'y comprend rien a ces foutus imachin j'ai planté les 2 ifons en mettant à jour Avant y avait 2 comptes maintenant ils sont connectés ensemble > Help Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 ça c'est une iCounnasserie!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est une I'spissdikounasss la pomme > quoique pour le coup, c'est moi la pomme :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 De quel compte tu parles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bin normalement 2 comptes sur iTunes pour les tel et maintenant tout est sur un compte les imessages ou photos de l'un passent sur le 2ème Bref j'y comprend rien Je voudrais pouvoir réouvrir un 2 eme compte mais je trouve pas le truc c'est un pote qui m'avait réglé le binz Pas grave verrais ça plus tard, ça me gave et j'ai pas encore branché le 3ème :$ ça va être un bordel : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 T'as tout pété? Ya pas que moi alors..... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Qd tu branches un nouvel iPhone sur iTunes, il te demande de lui donner un nouveau nom. Si tu utilises un nom existant, tu vas synchroniser avec ce nom et les données en relation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 T'as tout pété? Ya pas que moi alors..... > Enoooorrrrme!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites