invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah oui, quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Super classe ! Un achat auquel penser ( si ce n'est déjà fait) Dom . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ça pour être classe, c'est classe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C est classe , mais je vais au salon pour les voitures , sinon je vais au salon de la maroquinerie, mais oui c Est très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Le Dom y préférait pour la gte la 458 j'ai une en valise en carbone et 2 sacs du TA en cadeau qui tombent pile poil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 @ Remo , j ai une douille de 17 en btr pour toi Merci Bruno, t'es un pote!! on se voit à l'occase 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 je suis sur que t'as deux ou trois autres photos vivi des spéciales pour ce topic... [img width=682 height=1024]http://i30.servimg.com/u/f30/12/70/16/01/img_6312.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est en série ou en option ces airbags? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ou cestikvouzete les potes . Au lit, bah c'est ça de fréquenter des Vi..x! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Oh l'autre, y se réveille : elle était bonne ta soupe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Toi t'as intérêt à venir au C&C plutôt qu'aller jouer les guignols sur la piste le 14octobre . Et pis j'ai pas mangé de soupe , je bave trop, de plus en plus , alors j'ai mangé du poulet ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 T'as gueulé sur un flic? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai même fait voir les crocs ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Menteur t'en as plus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Chuuuuutttttt, y'a des nouveaux membres qui ne savent pas ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Me disais que je t'avais vu dans une pub Stéradent!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, je fais le verre .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Pauvres vieux, être obligés de laver leurs dents dans du JM!!! Veux pas être vieux moi!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'était pas toi qui plonge avec un pissenlit entre les dents, enfin... dans la bouche d'une falaise Suis déçu jm :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 IL ne sait pas nager!!! Et puis sauter avec un petit canardgonflé autour de la taille ça faisait pas très pro!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous êtes un petit peu givrés les gars ^-^ mais ça détend pendant le boulot... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous êtes un petit peu givrés les gars ^-^ mais ça détend pendant le boulot... ^-^ Nico au boulot à cette heure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 À vous lire j vais aller bosser en forme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 En forme de quoi??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 En forme de quoi??? Il hésite encore... 12.7 ou .50AE 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites