invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est le steeve Austin du forum ;D toujours plus fort, plus performant et il ne dort jamais 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ne me comparez pas à celui-là, please . Je n'ai pas le Delon melon Et oui, j'appartiens à la France qui se lève tôt pour bosser... Et ne se couche que très peu.. Et je ne suis pas dans les us de ce pays... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Il faut que nous t'etuquions à la paresse, et un an plus tard nous pourrons récupérer pour quelques promesses ta belle 599 C'est une fable ou un cauchemar > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Cette jolie 599 a été durement gagnée et ne mérite donc pas que la cède pour quelques promesses, mais bien pour de nouveaux projets alimentés avec un peu de cash bien mérité, tout en faisant plaisir à un/une passionné(e) qui aura une voiture un peu plus rare et soignée... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Le pigeon se leva tôt pour payer plus d impôts Le renard se leva tard pour fumer ses pétards. C est au singe politicien Que l on doit ces règles de chien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Celà se vérifie particulièrement en cette période de l'année > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 V'la qui nous fait de la poésie maintenant. ! Ça manquait il est vrai Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Et béh, notre canon national (donc pas celui de Navarone, mais c'est pas le sujet) se sent une âme de poète ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle vous plaît pas ma,fable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Non Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Non Non non non,... t es une vraie poupée toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 On peut même dire que c'est assez rare pour être louable la poésie ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 On peut même dire que c'est assez rare pour être louable la poésie ici. Nico Ah enfin quelqu un qui reconnaît mon talent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Celle la elle va te plaire > Dans un bar de quartier la soirée se termine ; Trois ivrognes s’en vont chercher un lupanar Pour terminer la fête, et, comme on le devine, La patronne les aide à aller au plumard. Deux filles seulement demeurent disponibles ; Elle les affecte aux deux gars les moins bourrés, Tandis que le troisième, aux mots incoercibles, Est mis dans une chambre à carreaux ajourés. Comme il est ivre mort, sur son lit, à côté, Elle dépose alors une poupée gonflable… Le lendemain matin, dans la complicité, Les trois gaillards la mine enfin plus acceptable, Se retrouvent, chacun, racontant sa virée. Le troisième s’exclame, et dit, gesticulant : – « Moi, je ne comprends pas quand elle s’est barrée ; En lui mordant la fesse, elle a foutu le camp, Passant par la fenêtre… et en plus en sifflant ! » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 tu rigoles, on est une bande de poètes ici O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Cana le poète méditerranéen est de retour ranger vos filles et vos dotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Une bande de pouettes disait le Tifosi ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Bravo. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai des filles, mais pas de dotes !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Cana le poète méditerranéen est de retour ranger vos filles et vos dotes J'ai pas de mandoline... Q est qu il insinue le Doume ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 On dit un sinus et une sinusite ! Voilà c'qui dit le Doume !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 doume, doume... et un canon!! c'est le salon de l'armement ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon verbe est a ma bouche ce que la poudre est au canon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh la vache, y'a du verbe ici !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 T'es un cracheur de feu ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites