Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi j'suis sorti ce matin , un vrai plaisir Veinard!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je me suis retrouvé précédé d'une 911 et derrière une Aston ! Et personne n'était ensemble , rigolo non !? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je me suis retrouvé précédé d'une 911 et derrière une Aston ! Et personne n'était ensemble , rigolo non !? Et toi , ça t amuse d être avec des traitres ............m etonne pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu les as enrhumé j'espère!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et toi , ça t amuse d être avec des traitres ............m etonne pas ;D Ouais... je le verrai bien avec un berret et une baguette sous le bras > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu les as enrhumé j'espère!!! 8) 'VIDEMENT , avec son nez qui coule le jm : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai pas joué les kekes , en ville , mais j'ai bien réussi à suivre ! Le philou , n'aurait il pas une Tomobile qui vient de Stuggart !!!? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Non , de chez Sonauto a Levallois Perret : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 'VIDEMENT , avec son nez qui coule le jm : Il leur en a mis plein le parebrise!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi j'suis sorti ce matin , un vrai plaisir Eh ben moi, je sors demain en début d'après-midi Je suis dans le sud du 92 si y'en a qui veulent essayer de suivre la Mondial O0 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Le philou il achète même pas français ! Mauvais citoyen , je vais en parler de ce pas a la kommandantur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pitette moi , je sors demain vers 15h30. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Viens nous voir la haut, y'a pas encore de neige 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Trop loin mon chéri Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pitette moi , je sors demain vers 15h30. Fais gaffe la Canelle c est toujours a fond , a fond , a fond.........en plus elle ralentie , prend son élan .....et te déboule dans le c.. comme un avion Elle adore faire ça :( m'la fait 500 bornes pour aller a Spa ^-^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle fait du gymkhanas la cannelle. T as transpiré on dirait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Non , elle fait l élastique ( elle croit que ça evite les radars :) , mais ça fait peur ........nom de diou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 M'en fout ' j'regarde pas derrière ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 M'en fout ' j'regarde pas derrière ! T es trop petit pour voir dans les rétros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Non , il a ses coussins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je n'y avais pas pense, mais maintenant que tu le dis..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Non , il a ses coussins Je croyais que c était des pectoraux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai souvenir d'un coussin dans une 550 grise, n'est ce pas philou ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai souvenir d'un coussin dans une 550 grise, n'est ce pas philou ! C est pas un coussin ........c est mes sous , j'les emmènes toujours avec moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu devrais les mettre dans dans ton slip kangourou , plutôt que dans le dos ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites