15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

3.5.5 G.T.S.

Le philou il achète même pas français ! Mauvais citoyen , je vais en parler de ce pas a la kommandantur

c''est bien c'que j'dis, le JM , le verrai bien avec imper marron, baguette sous le bras, berret basque en train d'écrire des lettres (sans les signer pacequ'il est timide... :P ;D)

3.5.5 G.T.S.

Tu devrais les mettre dans dans ton slip kangourou , plutôt que dans le dos !

Et puis là, ils seront en bonne compagnie...

3.5.5 G.T.S.

T es trop petit pour voir dans les rétros ?

en fait, on croit qu'il est assis dans sa voiture mais il est déjà debout ...  :P;)

Air512TR

Ils sont trois! Un qui tient le volant, un qui s'occupe du levier et l'autre des pédales (pas celles du Bois!!!)

jm575

Fred, change d'avis toutes les semaines : l'autre jour, j'étais mafieux restaurateur et maintenant collabo ! Faudrait savoir non mais ....

jm

philippe 512

Oui bin tu peux être un restaurateur , mafieux et colla beau (non ça c est pas possible !!! :o)

3.5.5 G.T.S.

Fred, change d'avis toutes les semaines : l'autre jour, j'étais mafieux restaurateur et maintenant collabo ! Faudrait savoir non mais ....

c'est pas antinomique... :P

jm575

Quoique, faire de la cuisine italienne pour des allemands en magouillant un peu ...ça le fait. @ Fred , c'est pas un marche-pied , mais un escabeau !

jm

BTX

Muhm, ce matin petite séance de dégourdissage de roues pour ma petite.

Martin bien assis a coté bien sur (c'est quand meme sympa de pouvoir profiter d'une belle auto avec son gamin et rien que pour cela je regrette moins la vente de la superleggera)

Je pense que les habitants de Chevry Cossigny en ont bien profité :P (garé devant la mairie) Hein RF900 >:D

Et puis cet après midi, il m'est arrivé un truc incroyable.

Je faisais du ménage dans le garage avec Martin (18 mois) qu'il faut bien bien mettre au boulot.

Au bout d'un moment, je ne l'entends plus..... :o

Je le retrouve en train de trimbaler son siège auto et de le pousser à coté de la Ferrari.

>:D Angoisse, je m'approche à grandes enjambées et lui se met vigoureusement à tapper sur la portière passager avec ses ptits poings avant de retourner vers son siège pour continuer de le pousser vers la voiture.

Ah bah bravo, sale gosse, à 18 mois, il me casse déjà les pieds pour aller se ballader en Ferrari.

Je ne vous raconte pas comment cela est compliqué de mettre le siège auto à sa place avec le gosse qui force pour grimper dedans en meme temps ;D

BTX

Ila bien repéré les clés de celle là en tout cas :P

Sa future de dans 16 ans quand il aura son permis :)

jm575

Et après on dit que c'est moi le inculturationne ! Vive le string libre !!!

jm

invité_canna di fucile

Ma fille a 24 mois est resté en admiration devant mon classe G... Elle avait fait un magnifique dessin sur l aile arrière gauche avec un gravier ... Sous le contrôle de sa grand mère qui la surveillait ...

Sûrement une future adepte de personnalisation auto !

jm575

Y a bien des requins en méditerranée ? Pour la grand mère bien sur

jm

invité_canna di fucile

Ben ouais. Elle a passé tout̀ l ete à la plage et ils ont même pas planté une dent !!