Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Peut être avarié la grand mère ( avec tous mon respect) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle a la peau dure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Y a l'Afganistan, c'est pas mal comme destination pour les femmes encombrantes!!! Les requins, c'est dépassé! Faut vivre avec son temps!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 T'avais qu'à épousailler une orpheline : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Une pauvre petite fille riche , plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 T'avais qu'à épousailler une orpheline : C est pas la sienne, c est la mienne de mère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Une pauvre petite fille riche , plutôt Veulent pas de moi. J suis pas de bonne famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bin avec une mère qui encourage les enfants à dessiner sur les autos tu dois pas être mal non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bin avec une mère qui encourage les enfants à dessiner sur les autos tu dois pas être mal non plus Et son père , sculpteur a la Cesar , t as k voir !!!!! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Si y en a un qui veut des flammes ... Ma fille a huit ans maintenant et un joli coup de crayon. Ma cadette de 3 ans peut participer si vous insistez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Si y en a un qui veut des flammes ... Ma fille a huit ans maintenant et un joli coup de crayon. Ma cadette de 3 ans peut participer si vous insistez. Faut qu'tu les mettes en stage chez Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Heureusement qu'elles n'ont pas essayé sur la superleggera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 T avait pas prévenu mon loulou , le riri !!!!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Heureusement qu'elles n'ont pas essayé sur la superleggera T es pas resté assez longtemps. Hervé il est trop classique. C est pas un concurrent. Elles font plutôt dans le garbadge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elles peuvent profiter sur la voiture du Doume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ça pourrait être joli sur ta Tr . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Ça pourrait être joli sur ta Tr . Et sur la tienne, des flammes rouges derrière les passages de roues avant ! Tu mets une cape et t es condorman. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Surtout avec les pops up , c est rigolo a casser ça , en plus elle connaissent bien l auto , papa a la meme que le tofi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C est quoi les pops up ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est sympa ta mum's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tes phares ........ignare : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tiens au fait est ce que quinquin peut me dire pourquoi ça s appelle Ferrarista , ici meme Ca veut dire Ferrariste en Italien ? Si oui , Ferraristi eut été plus approprie , non , je je ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Le chef au départ il était tout seul et donc il a mis le nom au sanglier Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Le chef au départ il était tout seul et donc il a mis le nom au sanglier Comment ça au ......sanglier !!!!????? : ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Groinc groinc demain c est leurs fêtes aux sangliers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites