geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tiens au fait est ce que quinquin peut me dire pourquoi ça s appelle Ferrarista , ici meme Ca veut dire Ferrariste en Italien ? Si oui , Ferraristi eut été plus approprie , non , je je ! : 20/20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 si il avait été chti il aurait appelé le truc ferraricht'i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et Portugais ? Ferrariche ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et belge. Ferrarifrite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est espagnol Ferrarista, olé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et en français : degagedelaavectaferraistarace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et en roumain Ferrailleriscou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et en français : degagedelaavectaferraistarace ferraistarace.... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 En Français : Fer, après les 75%!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Groinc groinc demain c est leurs fêtes aux sangliers... je chasse que la galinette cendrée et éventuellement le dahu;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Essayes la poule d'élevage ça part trop vite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aime bien chasser la gazelle, koom ça!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas le culbuto svp Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas le culbuto svp T avais pas rencard avec la Canelle toi , mon mignon ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 M'a pas répondu la Cath-belle , mais je serai un peu short au niveau temps cet aprèm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle ne veut jouer à l'élastique qu'avec toi mon philou ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Qui qui viens vers un pti tour dans le vexin cette apmidi( la chasse au gros étant finis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Rateau , hihi hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Qui qui viens vers un pti tour dans le vexin cette apmidi( la chasse au gros étant finis) Tu parles de jm , la ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan des sangliers bien sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Me suis jamais fait tirer dans le Vexin d'ailleurs ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Y a pourtant des cochonnes comme partout.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est p'tet l'odeur qui les a fait fuir ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut s mettre contre le vent , la ccochonne as le groin sensible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 M'a pas répondu la Cath-belle , mais je serai un peu short au niveau temps cet aprèm D un autre côté, si tu lui dis que tu viens en short : ça l'a peut être effrayée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites