philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 D un autre côté, si tu lui dis que tu viens en short : ça l'a peut être effrayée Un truc a faire une crise cardiaque ça :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Un BigJM sortant d'une voiture jaune, c'est pas commun!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 je ne savais pas trop où poster ma question donc je tente ici. Je ne sais pas si c'est nouveau ou si c'est moi qui ne suis pas à la page. Lors de mon voyage à Montreux, j'ai vu sur une 430 Scuderia des autocollants sur les étriers de freins pour indiquer la température. Vous connaissez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca ce doit être des tickets qui réagissent a la chaleur en changeant de couleur , pur gadget je pense Quand tu conduis tu vois pas tes étriers de freins ! par contre , un freinage qui devient mollasse , ça tu le sens bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Connaissais pas et franchement, je ne vois pas l'intérêt!!! Faut s'arrêter pour voire et la température aura baissé entre temps! L'affichage intérieur ok (et encore, en usage circuit seulement!) mais là non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ou sinon, tu prends un JM, tu le fais courir à côté de toi et il t'indique la température des freins!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 En plus , si tant est que l étrier lui meme chauffe a l extérieur , ce que je ne pense pas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ou sinon, tu prends un JM, tu le fais courir à côté de toi et il t'indique la température des freins!!! : Nan , quand meme trop petite jambe , mais tu le prends en sds tu le debreles, tu lui mets la tete a l extérieur , .....la il regarde.........et te fais un rapport circonstancié , avec plein de moucherons colles sur sa dent et son gros nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 À la rigueur tu colles ça sur la cochonne pour savoir si elle est chaude chaude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 jai eu la flemme de sortir mon appareil de son sac à ce moment là, mais pour illustrer voila à quoi ça ressemble. (mais pas la même plage de température) je me suis dit qu'il devait y avoir une utilité mais je n'ai pas trouvé laquelle... et si, un étrier sa chauffe, et pas qu'un peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Nan , quand meme trop petite jambe , mais tu le prends en sds tu le debreles, tu lui mets la tete a l extérieur , .....la il regarde.........et te fais un rapport circonstancié , avec plein de moucherons colles sur sa dent et son gros nez Tu plaisantes!!! Les moucherons préfèreront mourir sur la carrosserie d'une Fefe que sur ses dents!!! Ils vont l'éviter ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 À la rigueur tu colles ça sur la cochonne pour savoir si elle est chaude chaude... T'as pas besoin de ça, si???? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 La pince de l etrier , les plaquettes , le disque chauffent , mais la coque elle meme je ne crois pas en tous les cas ton truc c est le genre de truc bidon qui ne sert a rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Gadget : Moi j'ai pas d'abs, d'esp,de da ni de freins et ça empêche pas de rouler O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as pas besoin de ça, si???? : J ai mis à la rigueur pour ceux qui ne savent pas reconnaître une cochone prête à la saillie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Kékonrisk avec contrôle technique plus valable? parce que je viens de voir qu'il était depassè et pas le temps d'y aller cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Des trucs a la co. , style amende , et oblige d aller au commissariat presenter la cg avec le vignette , une fois le truc fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon bin on verra , avec mon bol premier contrôle c'est pour ma pomme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ne pas être assure en cas d accident il me semble ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ça craint ça vais y aller vite fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ne pas être assure en cas d accident il me semble ... J'crois pas ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Si si, assurance walou!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah bon , ! il me semblait qu il y avait un délai de tolérance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'irais demain et je demanderais pour vous dire, ça peut servir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Prends rdv et en cas de contrôle tu montre ton rdv et hop basta ça roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites