BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Euh non, ca doit être celle de Chris car la mienne est un GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ET PUIS VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS EN PRENDRE A JM > > Je fonde dès ce soir son comité de défense. ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Surtout si il arrive dans son dos , avec ses mains attachées , pourra rien faire not' culbuto :-\ Je te dis pas la vision, je commence à avoir peur, admets que ce soit contagieux, nous prenons des risques sur le troc :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ET PUIS VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS EN PRENDRE A JM > > Je fonde dès ce soir son comité de défense. ;D ;D Création officielle du JMTHON!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu crois que l'on peut créer un forum dédier à JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est quoi un JMTHON? C'est un jour ou jm nous donne de l'argent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu crois que l'on peut créer un forum dédier à JM Il existe > > il s'appelle le troquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut de la mayo pour le jmthon??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bruno tu sors > > C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est quoi un JMTHON? C'est un jour ou jm nous donne de l'argent ? Non, ou on ne lui dit que des gentillesses. Qu'il est beau, maigre, que ses dents sont bien alignées (enfin la seule qui reste) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bien bruce je sors ... Mais faut aussi un grand filet pour le jmthon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Il existe > > il s'appelle le troquet Bin vas y fait ta pub pour ton fofo , mon Brucounet , c est le moment 8) Au fait je sais plus le retrouver sur mon ordi , post de temps en temps c est plus pratique pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut que je remouline des trucs dessus. T'imagines meme pas comment c'est compliqué de créer un truc juste pour dires des C-----ies ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut que je remouline des trucs dessus. T'imagines meme pas comment c'est compliqué de créer un truc juste pour dires des C-----ies ;D bin ouai , mais donne le nom au moins en mp 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 bin ouai , mais donne le nom au moins en mp 8) ha oui donnes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Son forum c'est : oh , qu'il est beau not Jm Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 le lavabo? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Et pendant c'temps là, j'regarde les 599 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Le culbuto??? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour moi ça serait plutôt le bidet que le lavabo , pour une question de hauteur en premier lieu et puis ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Et pendant c'temps là, j'regarde les 599 ;D Tu te fais du mal!!! Moi c'est fait!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Unchain my heart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as ta bouteille de whisky avec toi??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouais, t'as acheté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une superbe 599, mais personne ne sait ....sauf moi !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites