Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Non, non, j'ai regardé aussi cet aprem!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Menteur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 JM, demain je fonce chez popo acheter n'importe laquelle histoire de l'avoir avant lui dans mon garage > Mais si tu as menti, je te ferai payé l'addition par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aurais été ravi de vous la présenter. Mon Bruce, tu l'auras avant moi c'est sûr! Moi, pas avant l'année prochaine malheureusement! Enfin, si tout va bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Si maintenant raconter des bêtises doit me couter des sous , et bein ....j'arrête ! Même pas drôle !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Boude pas mon JM, c'est que du matériel!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 comment ça "JM, c'est que du matériel" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ET PUIS VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS EN PRENDRE A JM > > Je fonde dès ce soir son comité de défense. ;D ;D C'est pas un bébé phoque non plus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C est quoi les pubs en bleues qui apparaissent en dessous des réponses c est nouveau ????? ??? :o :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C est quoi les pubs en bleues qui apparaissent en dessous des réponses c est nouveau ????? ??? :o :o :o J'ai vue pareil et maintenant plus rien, je pense que nous sommes sur écoute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon , bin m.....e elles z ont disparus ????? j ai pas reve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je n'ai pas de pub moi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'était des pubs de chauffage et d isolation ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bin , ça alors c est pas commun , le Doume l a vu aussi(en bleu très flashy ) :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas vu non plus Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas vu non plus Oui , bin toi ,bien sur (en plus y voit rien ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Celle la ....je l'attendait Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Vu aussi puis hop disparu ... Pub subliminal ... Attention de ne pas aller acheter une Porsche demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Vous avez des visions les gars ! Un peu de gouttes ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui, il faut au moins ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Non plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Vu aussi puis hop disparu ... Pub subliminal ... Attention de ne pas aller acheter une Porsche demain... Ca doit être une attaque du jm , il doit être chauffagiste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Non c étais en haut à gauche en bleu , y en avais 2/3 Et je suis à la flotte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Non c étais en haut à gauche en bleu , y en avais 2/3 Et je suis à la flotte... Moi plein milieu sous les rectangles et je suis Toujours a la flotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi plein milieu sous les rectangles et je suis Toujours a la flotte moi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites