jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi, mais j'ai rien vu ! Nananere Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Double tes gouttes tu auras meilleur mémoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 y'a p'ète des choses qui veux oublier :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Faut interroger les instances dirigeantes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui , bin toi ,bien sur (en plus y voit rien ) 8) Meuh non il est pas ivoirien le Jm peut être un peu presse bites voir casse couilles mais pas ivoirien > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 bas on peut cumuler : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C est pas possible d être tous en même temps, il serais au musée .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 JM dans un musée... :-\ le musée des arts premiers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Culbut , quand t en a marres qu on te charrie , tu nous le dis pour ...........qu on en rajoute , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aime bien la voiture ....enfin l'auto ...dérision ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi je trouve que l on devrait arrêter de l embêter , la petite boule édentée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Qui charrie bien aime bien ... Ou quelque chose dans le genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi je trouve que l on devrait arrêter de l embêter , la petite boule édentée : Et c'est toi qui écris ça O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Faudrais une élection .. De celui qui est de plus mauvaise foi... Y en as qui peuvent être élus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas moi, je suis irréprochable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Et c'est toi qui écris ça O:-) Bin oui deja qu il est un peu gros , petit , sans dents ni cheveux alors apres ça fait beaucoup , non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Il bave et postillonne aussi, mais c'est à cause de son croc :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je confirme pour les pubs on serait cru chez caradisiac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 pourtant, ici, c'est paradisiac O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je confirme pour les pubs on serait cru chez caradisiac C est quoi ça ? ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 pourtant, ici, c'est paradisiac O0 En plus on le droit d'approcher le pécher originel O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Quelqu'un a des nouvelles de marcos ??? La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles il se faisait un brushing pour dompter sa mèche rebelle : [move] :-* :-* O0[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas de nouvelles des pubs d hier soir????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Non rien revue, je pense que Philou et moi avons essayé l'interdit l'envers du mirroir O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Non rien revue, je pense que Philou et moi avons essayé l'interdit l'envers du mirroir O0 Le Doume est moi sommes parfois dans la troisième dimension , un monde parallèle en quelques sortes, difficile pour des terriens de nous comprendre ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites