geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ca va devenir chiant cette histoire... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ca va devenir chiant cette histoire... O:-) Dis don'c c est toi k commencer ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vais vous remonter le moral, café à la Mecque samedi matin vers 10.30 la grise est là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vais vous remonter le moral, café à la Mecque samedi matin vers 10.30 la grise est là bas encore ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas la 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Dis don'c c est toi k commencer ! : Il y a un film qui disait c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gu... Ca s'applique pas pour moi... Quand j'ai rien à dire, et je ne dis rien... O:-) Je compte sur vous. Je vais faire un petit pari sur le handball pour me changer les idées... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Super cool, je viens je viens d'acheter 2 superbes Ferrari Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 encore ??? Il y avait un truc à finir, joint spi demi pont arrière droit à finir. Elle est prête donc samedi matin je paye mon café pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Super cool, je viens je viens d'acheter 2 superbes Ferrari Bin normal , tu dis deux fois " je viens " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Super cool, je viens je viens d'acheter 2 superbes Ferrari ?!? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Une 288gto et une F40 magnifiques Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pourquoi tu dis superbe pour une Ferrari ou deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est vrai c'est un pléonasme.... 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 tu preteras la 288 GTO ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Avec plaisir, dominique je crains que tu ne puisse monter à bord 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 F40 burago 1/18è Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bon!! le salon de l'auto c'est fait ;D ;D Je vais ptet y retrouner, y reste du champ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y avait un truc à finir, joint spi demi pont arrière droit à finir. Elle est prête donc samedi matin je paye mon café pour commencer je pense qu'il y a toujours un "truc à finir" sur ce genre de bijou ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 J'balance pas, je renseigne mais le Tof il aime la F1, heuuu pardon le F1. C'est ça qd t'arrêtes de fumer!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 petite blague entendue ce matin à la radio (éloignez les enfants). un homme va chez le tatoueur et demande à ce que soit dessiner sur son sexe une Ferrari (on dira la 550 de philippe pour son long capot !). le tatoueur s'applique et n'oublie aucun détail avant de déclarer "c'est Madame qui va être contente !". l'homme rétorque alors que ce n'est pas pour Madame mais pour Monsieur car il est Homo. le tatoueur reprend, "restez allongé je vous fait une dépanneuse sur les couilles" "une dépanneuse ? pourquoi une dépanneuse ?" "vous verrez, vous serez bien content de l'avoir quand vous serez dans la merde..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifique > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 pas mal mais l un n 'empeche pas l autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Il aurait dû lui tatouer une moto-crotte!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 ya personne y se sont tous fait kidnappés au salon de l'auto :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Normal, le champagne y coule à flot et les gonzesses sont très accueillantes!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites