philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 bin qu'est ce que fou là alors tant pis pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah suis pas au salon , pas de champagne ni gonzesse..!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 sisi dans ton salon avec madame et pour le champ c est a toi de voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce soir ça va être au lit sans champ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Soirée scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 J'y suis allé hier! Et je réitère!!! Aujourd'hui, je cuve!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 La soirée Scuderia c'est demain jeudi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 La soirée Scuderia c'est demain jeudi Tu vois ça réveil à la mi temps > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Ce soir ça va être au lit sans champ ... bonne nuit et sans champ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu vois ça réveil à la mi temps > c 'est quoi le score et pour qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 c 'est quoi le score et pour qui Je sais pas je regarde pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 0-0 ! Tout le monde s'est fiche ou alors 10-10 comme à l'école des fans !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Porto 0 - Zlatan 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 trop payé le zlatan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Demande à sa copine!!! Elle ne serait pas d'accord avec toi!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 je veux bien mais la derniere fois elle a oublie de me le donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 J'mendors devant le match! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 bin reste avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Bah oui! Je crois que je peux faire les deux, mm à 2 de tension!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 en meme temps ce soir pas grand monde qui est de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Ciao les chtis ferraristes 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Mercredi, journée des gosses!!! Ils sont tous mariés ou quoi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi je chuis naze. beaucoup marché au salon... Je regarde molement coluche ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Ciao les chtis ferraristes 8) ciao remo tutto apostoper té Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Porto 1 - Zlatan 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites