geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Il sera là aussi!!! 8) Il vous en prie... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 BTX viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Il vous en prie... ;D Ds les vallées reculées des Andes, les Lamas copulent en pensant à lui!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bien sur que je serai là le 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Donc ils seront là... Sauf les chtis ferraristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 je pense même rester déjeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Donc ils seront là... Sauf les chtis ferraristes j'pense bin que oui > et le tof ill est entré en bernation,ya plus de nouvelle depuis qu'il a fait son shooting avec sa elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi aussi je pense rester pour déjeuner , rien que pour pouvoir vous baver dessus ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi aussi je pense rester pour déjeuner , rien que pour pouvoir vous baver dessus ! J'ai de la chance d'être absent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 y te mettrons un bavoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Les autres ils sont à la soirée Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bon apetit aux autres alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 qui se leve pour regarder les essais cette nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas moi, pas suffisamment la forme ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 et le tof ill est entré en bernation,ya plus de nouvelle depuis qu'il a fait son shooting avec sa elle Il n'a pas trouvé la sortie de sa chambre au F1!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Ou perdu dans la salle de bain du F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Les autres ils sont à la soirée Scuderia oui j'peux pas y aller :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 oui j'peux pas y aller :'( T es punis??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 boulot de :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Faut que je réussisse d y aller un de ces jours... Mais 140km A/R et boulot le lendemain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Les autres ils sont à la soirée Scuderia Pas moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 qui se leve pour regarder les essais cette nuit non plus pas la moelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 T es punis aussi Georges?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 non pas puni, mais pas possible d'y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Le prochain c est le 1 novembre ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites