Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai récupéré la grise à la Mecque elle était prête plutôt que prévue ;D Elle marche de folie O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai récupéré la grise à la Mecque elle était plutôt que prévue ;D Elle marche de folie O0 Cool 8) mais fait gaffe quand même, c'est humide et il n'y a pas d'esp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Surtout que je pars en Bretagne avec la semaine prochaine avec des Aston et des Jag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah, çà va alors : Il fait toujours beau en Bretagne O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Avez vous vue que nous sommes entrain de réunir les proprio de 246 dans un topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3497.0.html Si vous avez des potos à avertir n'hésitez pas à faire signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Avez vous vue que nous sommes entrain de réunir les proprio de 246 dans un topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3497.0.html Si vous avez des potos à avertir n'hésitez pas à faire signe Il y a Pierre sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Il y a Pierre sur le forum. Je lui est envoyé un mp tout à l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Comment vont les gars du Troc??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça va pas trop mal , et toi mon beau chevelu ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Difficile j ai mon coiffeur qui est au chomage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Le tien aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Le tien aussi? Tu seras au C&C , tu me donneras une bonne adresse pour mon brushing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Tu seras au C&C , tu me donneras une bonne adresse pour mon brushing Avec plaisir!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 météo de Biip ce we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Va pas sortir la Féfé....??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 salut bruno ton coiffeur au chomage et un de plus tu sais de quoi je parles galere 1semaine a la casa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour mon coiffeur C est foutu... Pour toi j ai confiance en toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 merci je suis sur de bonne piste du moins je l'éspere mais je garde le moral faut extraire le positif du negatif la preuve j ai reçu ma montre ce matin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 As tu une photo?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 oui j en ai posté sur ferrari et horlogerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J y va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 jsuis pas un pro de la photo ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 jsuis pas un pro de la photo ) ) ) J ai vu ... Mais la dernière photo est très bien, la montre superbe.. T as fais un bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 merci elle est sobre et class a la fois j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Si en plus elle donne l heure c est merveilleux ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites