Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Déçu pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Ben ma sublime M va partir. Et content pour les roros... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Philippe peux pas tricher j ai trop de mal à jouer avec tous les boutons George ta bm partis mais t as ton truc de ouf encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 amuse toi bien et bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Philippe peux pas tricher j ai trop de mal à jouer avec tous les boutons George ta bm partis mais t as ton truc de ouf encore Pas encore partie... fin du mois seulement, mon acheteur ne pouvant pas avant. Truc de ouf, je ne vends pas. Trop le pied cette auto. Rien qu'a la démarrer, j'ai le sourire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Garde quelque chose qui donne le sourire ça n as pas de prix en e moment Philippe bonne soirée et bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 pour passer un bon dimanche demain matin une belle course ensuite je vais laver ma belle et je pense qu'il sera bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Une belle course...! C est quoi ? À pied??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 alonso podium ça serait cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ah au fait bruno bonne fete isabelle te souhaite une bonne fete ça sert d avoir une moitiée qui s'en rappelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Pas encore partie... fin du mois seulement, mon acheteur ne pouvant pas avant. Truc de ouf, je ne vends pas. Trop le pied cette auto. Rien qu'a la démarrer, j'ai le sourire.... Tu l'échanges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Non, je reprends une 5 portes mazout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Georges, tu m'inquietes!!! Un mazout???? Prends un petit remontant et pense-y à deux fois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci vous deux pour ma fête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est commandé. Seules les mazout cancérigènes ont les faveurs des différents gouvernements qui se succèdent pour payer une tvs minimale.... Avec une essence, c'est complètement deraisonable. Ou alors un 3 cylindres de 800 cc hybride. Pas encore pour moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 pour passer un bon dimanche demain matin une belle course ensuite je vais laver ma belle et je pense qu'il sera bon Déjà lavée mon italienne cet après midi , demain après midi , la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon, j'espère que c'est un bon mazout au moins!!! Il y en a très performants!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon, j'espère que c'est un bon mazout au moins!!! Il y en a très performants!!! J'avais un 330d avant, donc les mazout qui marchent, je connais. J'ai pris une conccurente avec 245 ch et 500 Nm + quattro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Une odai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Yes A5 sportback. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est beau et super confortable. Un pote en a une. Bon, lui il a 140CV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui, il me fallait plus de confort et 4 portes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Déjà lavée mon italienne cet après midi , demain après midi , la suite la suite fut bonne bernard avec un beau soleil ,moi passer quasi la journée a bichoner ma belle que du plaisir avec ce soleil 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas encore partie... fin du mois seulement, mon acheteur ne pouvant pas avant. Truc de ouf, je ne vends pas. Trop le pied cette auto. Rien qu'a la démarrer, j'ai le sourire.... Je te comprends bien. Ce ont des voitures qui chatouillent... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 la suite fut bonne bernard avec un beau soleil ,moi passer quasi la journée a bichoner ma belle que du plaisir avec ce soleil 8) 8) 8) Alors le résultat des nouveaux produits???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites