Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi je met mes chaussettes ( portées ) ... Il descent pas ... Sais pas si c est l odeur ou parce que je suis pas assez sage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 moi j'verrai bien JM fringué en Père Noël qui dit aux gosses : "alors les enfants, qu'est ce que je vous vends c't'année ?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 moi j'verrai bien JM fringué en Père Noël qui dit aux gosses : "alors les enfants, qu'est ce que je vous vends c't'année ?" J'aime bien la vision > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 moi j'verrai bien JM fringué en Père Noël qui dit aux gosses : "alors les enfants, qu'est ce que je vous vends c't'année ?" et moi, j'vois bien les enfants partir en pleurant "papa, maman, y'a un vilain nain qui se fait passer pour le père noël" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J'aime bien la vision > méchant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Faut faire gaffe , porter une grande barbe peut être dangereux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Faut faire gaffe , porter une grande barbe peut être dangereux ... sauf si on aborde un air jovial et patelin... ... enfin , comme dit Ratzinger "C'est à ne pas croire..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Et alors, maintenant les nains à barbe blanche ne peuvent plus faire de commerce ...?!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Et alors, maintenant les nains à barbe blanche ne peuvent plus faire de commerce ...?!! ... pas de politique... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Viens de faire pratiquement l'ensemble des posts "Ferrari de plus de 20 ans" et suis blasé et dégouté!!! Envie de m'ouvrir les veines!!!! Paul une autre Tourtel!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Viens de faire pratiquement l'ensemble des posts "Ferrari de plus de 20 ans" et suis blasé et dégouté!!! Envie de m'ouvrir les veines!!!! Paul une autre Tourtel!!!! Pourquoi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu devrais le savoir pourtant!!! C'est à tomber!!! Que des merveilles! Et comme je suis un fan des anciennes (voitures ), excuse moi l'expression mais je bandais grave!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu vois ça va déjà mieux en le disant O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est mieux que chez le psy ici. Tu peux parler et te libérer. ^-^ Dominique et les autres te font parler. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Ça tombe bien, je suis psy mais qu'aux pattes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce n'est trop grave au moins ? Tu te soignes ? ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Voui, avé le Jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Oulala, ce doit-être grave. Tu as choisi le traitement de choc, le mal par le mal. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai un traitement russe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai un traitement russe!!! tu es le nouveau "JB à la recherche de l'amour". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai un traitement russe!!! C'est bien ce qui me semblait. C'est pour ça que t'as rien vu du salon auto... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 je peux faire l'interprête... j'ai fait 5 ans de Russe étant jeune...et il me reste que les cochonneries à dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour vous donner le moral , j entends que nos très chers deputes , examinent l éventualité de la taxation au titre de l isf des oeuvres d art , au dessus d une valeur de 50 000 euros ,.................moi , je sens bien le truc venir dans d autres domaines , pas vous !? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour vous donner le moral , j entends que nos très chers deputes , examinent l éventualité de la taxation au titre de l isf des oeuvres d art , au dessus d une valeur de 50 000 euros ,.................moi , je sens bien le truc venir dans d autres domaines , pas vous !? > Je suis déjà entrain de trembler, j'en ai parler avec la FFVE au salon de l'auto c'est à craindre mais ils tiennent la baraque !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas possible, Fabius est un grand collectionneur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites