philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas possible, Fabius est un grand collectionneur!!! Tu vas voir ( la boutique du tonton , Fab ... Freres , n existe plus depuis longtemps ) , ceci dit ça va leur donner des idées sur d autres choses ........le dossier était deja dans le tiroir du bas , avec Fill..., qui en tant qu amateur d autos ne l a jamais sorti.....! la; dans la bande a mimo je ne vois pas trop d amateurs d auto >( ceci est un pléonasme ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu vas voir ( la boutique du tonton , Fab ... Freres , n existe plus depuis longtemps ) , ceci dit ça va leur donner des idées sur d autres choses ........le dossier était deja dans le tiroir du bas , avec Fill..., qui en tant qu amateur d autos ne l a jamais sorti.....! la; dans la bande a mimo je ne vois pas trop d amateurs d auto >( ceci est un pléonasme ) ça va faire baisser les prix, surtout sur la déclaration Hi hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Heuuu, s'ils taxent à 75% ça donnerai ça non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bin , en gros oui , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut les pessimistes... ;D pour le moment y'a pas de taxe prévues pour les billets d'avions à destination des iles caïmans > Bon trêve de plaisanteries, je sors de chez Popo à Levallois, y'a une belle Daytona jaune installée sous le plancher vitré de l'accueil. Sinon une superbe 512BB d'un client, c'est pas la tienne Philippe? Et une belle F40 en haut en attente de récup par son proprio. J'ai été très bien accueilli et j'ai eu une carte de visite d'un commercial qui sera au salon demain matin (j'y serai) pour ue je puisse l'appeler et qu'il me fasse entrer. sympa je trouve. (le costard cravate y était peut-être pour quelque chose???) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 non non, je suis sur qu'en slip de bain ils t'auraient bien reçu. Tu travailles en costume toi ? Perso, je le mets que le dimanche pour aller à la messe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et à zout > Sinon, c'est vrai que c'est la crise, devoir appeler un vendeur pour économiser 15€, j'y avais pos pensé : > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et à zout > Sinon, c'est vrai que c'est la crise, devoir appeler un vendeur pour économiser 15€, j'y avais pos pensé : > Le plus triste c'est que le vendeur le fasse!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et à zout > Sinon, c'est vrai que c'est la crise, devoir appeler un vendeur pour économiser 15€, j'y avais pos pensé : > A Zoute je m'habille avec des gaufres aux pieds et des cornets de frites aux bras, c'est la mode là bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon alors oui, je suis en costard tous les jours. Et en plus j'aime ça ... ) sinon, c'est pas pour entrer dans le salon que j'ai sa carte mais pour entrer sur le stand Féfé. Pour le salon je ne suis pas à 15€ (d'autant moins que c'est un ami de la direction GM qui m'invite > ) Canna, je te propose le test du slip de bain chez Popo. Dis moi quand tu passes sur Paris, on fait ça tous les 2. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est vrai que j'ai pas osé appeler le vendeur Ferrari pour me faire rentrer, car ça fait un peu chiche. Pour les taxes sur les voitures de collection, ils vont certainement y passer un jour. On peut comprendre que ce soit limité dans les montants en terme de défic, mais 50K€, c'est vraiment pas lourd pour une voiture ancienne un peu rare... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Canna, je te propose le test du slip de bain chez Popo. Dis moi quand tu passes sur Paris, on fait ça tous les 2. 8) De toute façon ce sera pas dur puisqu'à l'allure où on va fiscalement je vais bientôt finir à poil !... On peut le tenter aussi au Mondial, ca peut plaire aux hotesses O0 O0 O0 O0 Pour ce qui est du mondial, c'est peut être mieux d'appeler le commercial une fois que tu es devant le Stand Féfé qu'aux portes du salon... (j'imagine bien que c'était pas pour gratter 15 €) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Vous pouvez y aller short chemise façon Higgins!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Vous pouvez y aller short chemise façon Higgins!!! ;D ou alors on y va tous fringués en curé !!! 8) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon alors oui, je suis en costard tous les jours. Et en plus j'aime ça ... ) il est fou et le fouet, t'as essayé ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai un traitement russe!!! Hongrois pas russe ;D ;D C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Hongrois pas russe ;D ;D C:-) Aussi!!! Mais là, hongrois qu'on b...e mais non!!! ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 il est fou et le fouet, t'as essayé ? > Ouais, mais j'ai arrèté quand mes voisin de bureau se sont plaint du bruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Y a grève ou quoi :$ y à plus d'ambiance dans ce truc Y a une taxe sur les vannes? Faut payer l'entrée ? Hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pourtant j'essaye!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 C est depuis qu il manque un pilier au comptoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas eu le temps de monter à paname boire une chope avec toi, suis resté bloqué O:-) dans l'Oise a déguster des moritos PAS BIEEENNNN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu me trompes déjà chérie!!! > Et si je postais ta phrase en russe d'hier? ça choquerait??? ;D Et puis certains pourraient me la traduire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas eu le temps de monter à paname boire une chope avec toi, suis resté bloqué O:-) dans l'Oise a déguster des moritos PAS BIEEENNNN J étais dans l Oise toute la journée .. Balot je t ai loupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 4 neuros l entree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites