Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est Statler et Waldorf !!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je m'absente 3 jours pour faire 1000 km en 250 gte et voir m'en coller pour 6 pages!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je m'absente 3 jours pour faire 1000 km en 250 gte et voir m'en coller pour 6 pages!!!!!!! Ça vaut bien 6 pages ou plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ils sont productif sur le troc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Y sont inspirés et prolifiques pour dire des co...les... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Y sont inspirés et prolifiques pour dire des co...les... Nico Quand on a rien a dire en mécanique .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous avez bien raison de mettre cette ambiance conviviale. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon , j en ai vu nous traiter de "lourdeaux ", mais y en a aussi qui se marrent quand ils ont mal ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon , j en ai vu nous traiter de "lourdeaux ", mais y en a aussi qui se marrent quand ils ont mal ! : C'est une histoire peau trop courte en fait... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon , j en ai vu nous traiter de "lourdeaux ", mais y en a aussi qui se marrent quand ils ont mal ! : Lourdeaux c'est exagéré !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Y sont inspirés et prolifiques pour dire des co...les... ^-^ Nico D'où l'état du pays!!!! Encore trois comme nous et on se met tous à vendre des salakis!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Faudrait faire un sondage, ça ce trouve on gave tout le monde avec nos conneries : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah vous avez créé le troc pour ça..!! Si ça les gavent personne n est obligé de les lires..!! Encore des conneries ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 pour ça kon va ailleurs mon loup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah vous avez créé le troc pour ça..!! Si ça les gavent personne n est obligé de les lires..!! Encore des conneries ... ;D Pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah oui, tant que ça reste correct il n'y a pas de raison, car il y a assez à lire ailleurs pour ceux qui ne veulent pas... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi mes Conne..es elles me gavent , mais j'suis bien obligé de les lire en écrivant ! > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi mes Conne..es elles me gavent , mais j'suis bien obligé de les lire en écrivant ! > Oui ....c est surtout les tiennes , du reste , quand j y pense ........hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi mes Conne..es elles me gavent , mais j'suis bien obligé de les lire en écrivant ! > Et t'es pas le dernier ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Kickicplein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est vrai ça, jm!! fais un effort : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Kickicplein ? sui kai plein c est l'jm .......a part ça , ça va toi ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas mal pas mal. J savais pas que qq un s était plaint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est vrai ça, jm!! fais un effort : On s est drolement bien marre ce midi , on t a regrette mon Tof .......toi aussi mon riri, mais tu viens jamais ......toi tu vas a zoute avec ton smoke et tes vernis louis xv :.......snobinard va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites