geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 il est marrant celui là de demi beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca c est un laid entier ....... ;D 1/2 beau + 1/2 beau = un laid entier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca c est un laid entier ....... ;D 1/2 beau + 1/2 beau = un laid entier il en a trouvé des drôles le Tof. Tu fais des maths toi? ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Du calcul ...........moi c est du calcul ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 On parle de nous sur M6 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Là ça marche, au nord non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 D'une situation banale tu te retrouve à poil Enorme!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est dangereux une Lada break!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 T'as vu Marcos ici j'y arrive mais pas au nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 excellente ta vidéo :D :D je me suis fait une crampe aux abdominaux ventre maintenant je doute de l'authenticité ! quelle idée de filmer sa tante qui sort de la Lada avec un gâteau dans les mains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 excellente ta vidéo :D :D je me suis fait une crampe aux abdominaux ventre maintenant je doute de l'authenticité ! quelle idée de filmer sa tante qui sort de la Lada avec un gâteau dans les mains... pourquoi tu dis sa tante, je pense que c'était une dame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 T'as vu Marcos ici j'y arrive mais pas au nord Bah au ch'nord si parille!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Il y a celle là aussi qui est une variante de Vive le Portugal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Comment tou tou pelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Mort de rire :D :D merci Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 J'mets la chaloupette et g'saur ;D Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 J'vais acheté une trou elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Çha me tourlou pine O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 bon choiré à touche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est pas con du tout ! Effectivement il faut aller au fond des choses.Très bonne idée !!! Pourquoi pas ? Pourquoi mettre des images horripilantes seulement sur les paquets de cigarettes ? Pourquoi pas des photos d'enfants qui meurent de faim, sur les boîtes de Mac DO ? Pourquoi pas des photos d'animaux torturés, sur les produits cosmétiques ? Pourquoi pas les photos des victimes tuées par les conducteurs ivres, sur les bouteilles de bière et de vin ? Pourquoi pas les photos des politiques pourris, malhonnêtes, voleurs, en train de profiter de notre argent, sur les formulaires des déclarations dimpôts ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Hello tout le monde 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Heureusement que nous sommes là pour vous faire rire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Heureusement que nous sommes là pour vous faire rire Tiens ch est toi , ch est chouette que tu chois la , mon migou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Tiens ch est toi , ch est chouette que tu chois la , mon migou Vouche m'avéche manqueche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Bin , t étais ou ?///??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites